Jump to content

Bug caractéristiques et enregistrement produit


Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre un problème avec les caractéristiques qui m’empêchent de continuer à ajouter des produits.

J’ai créé 321 caractéristiques mais dans la page caractéristique, les 321 s’affichent toutes et si je sélectionne, par exemple, affichage 50 ou 100, j’ai le numéro de page en bas à droite sélectionnable mais les caractéristiques sont toujours toutes affichées.

A cause de ça, cela provoque un bug dans mes produits. Lorsque je créé un produit et que je ne vais pas dans caractéristiques et que j’enregistre, tout se passe bien

mais lorsque je créé un produit et que je choisi une caractéristique et que je fais enregistrer et rester, la, prestashop me renvoi dans la catégorie et aucune caractéristique ou produit n’est sauvegardé.


Il doit y avoir un problème avec le Controller AdminFeatures.

 

Mais vraiment bizarre que Prestashop bug à 300 caractéristiques alors qu'il est possible de sélectionner un affichage de 1000 lignes dans la page caractéristique du back office ???

Et cela se répercute sur la création ou la modification de produit (impossible d'enregistrer).

j'ai sauvegarder ma BDD pour tester et j'ai supprimé 50 caractéristiques (donc environ 270 caract. de disponible) et la ça fonctionne je peux créer ou modifier les produits et ajouter des caractériste/valeur manuellement sans problème y'a vraiment un problème avec un fichier .php de Prestashop mais le quel ???


Et lorsque je rajoute les 50 autres caractéristiques qui manque, rebelote problème de sauvegarde.

Et maintenant j'ai la section caractéristique dans la page produit du backoffice qui mouline (rien n'apparait)

 

De plus pourquoi ne pas limiter les caractéristiques en nombre affiché dans la page produit du back office comme pour la page caractéristique (a condition que cela fonctionne déja dans cette section) car dés qu’on dépasse les 300 lignes ça commence à faire trop pour le serveur.

 

La team prestashop prourait me donner un code a insérer dans un fichier php qui limite le nombre de caratéristique dans la page produit du back office comme dans la section caractéristique. 

 

Et surtout que la team vérifie pourquoi la page caractéristique bug à partir de 300 lignes (probleme d'affichage), et mettent à disposition un patch.


Version Prestashop 1.6.0.9 (sur la base de la V1.6.0.8 mis à jour) aucune modification du cœur de Prestashop ou autre.

 

PS: pouvez vous déplacer ma demande dans: Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées  ;)  merci

Edited by ritopina (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...