armony Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Salut à tousje suis nouveau et novice dans le commerce sur internet. je travail dans l'ombre pour ma femme qui ouvre son site et j'ai une première question qui concerne le logos sur la facture PDFEst-il possible de changer le logos depuis le back office ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilgates Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 salutoui bien sur c'est possible , c'est le logos qui ce trouve sur le site web!voila comme c'est mentionné dans les sites de vente en ligne www.handcrafttunisia.com ou https://eshop.broad-it.coma+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
armony Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Merci pour la réponse mais je ne suis pas plus avancé dans mon problème pour changer le logos du sitemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Hello armony, soit le bienvenue.Et bien si tu changes le logo de ta boutique, ce sera le meme qui apparaitrat sur tes factures.BO -> Préférences -> Apparence.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armony Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Merci beaucoupfinalement ton message confirme ma découverte que je viens de faire il y a 5 minuteset en plus ça fonctionneMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Super! Modifie le sujet de ton message initiale avec devant le terme [RESOLU] : sa permettrat à d'autres de trouver la solution rapidement. Merci à toi par avance.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilgates Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonjouralors vous venez de trouver la solution c ca ?Cdlt,Firas Link to comment Share on other sites More sharing options...