Jump to content

probleme d'affichage page d'accueil


Recommended Posts

bonjour,
après avoir installé prestashop avec succès, avoir fait un premier remplissage produits et testé la plupart des fonctionnalités, me voici maintenant dans des modifications graphiques de base.
j'ai voulu remplacer le logo, et insérer une bannière de présentation qui ferait la largeur du site , et voici le probleme que je rencontre:
- le texte de la page d'accueil a été refoulé en bas du site.
la page d'accueil semble donc vide en son centre, et il faut faire défiler la page pour le voir loin en bas.
Je vous remercie de votre aide par avance.
- j'ai beau essayer des ajustements de taille dema bannière je n'arrive pas a obtenir l'effet desiré, a savoir une bannière qui est de la meme largeur du site rempli avec les boites latérales.
quelqu'un pourrais-t-il m'aider ou au moins m'indiquer quelels est la feuille de style ou le fichier qu'il faut aller bricoler.

je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

T'as remplacé le logo par la bannière dans le BO (administration) onglet préférence apparence et Logo d'en-tête ça na fonctionne pas la taille du logo est limité t le cadre dans lesquel se trouve le logo est trop petit.

Je suis moi-même en train de chercher comment mettre une bannière dans l'en-tête sur toute la largeur.
Si je trouve je te donne la solution.


[EDIT]

Là semble être une solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30304/graphisme/resolu_inserer_banniere_en_haut_du_site_dot_

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...