Jump to content

Réinstallation complète en 1.6 Est ce possible de réinstaller toute les annonces et photo ?


Recommended Posts

Coucou prestaboy, et prestagirl,

 

Suite à de gros problème de lenteur sous Back office, J'ai effectuer une nouvelle installation complète en 1.6 et ainsi créer une nouvelle base sql.

 

Anciennement en 1.5, j'ai effectuer une sauvegarde de mon ancienne BBD et aussi conserver mon ancien répertoire complet d'installation avec tout les fichiers accessible depuis mon FTP.

 

L'installation en 1.6 et la configuration de mon ancien thème compatible 1.6, c'est dérouler parfaitement, tout fonctionne à merveille, et mes lenteurs au niveau de l'enregistrement du back office on complétement disparue :) moi qui accusait mon Hébergeur, finalement mes problèmes sont résolues.

 

Néanmoins, est-il possible de réinstaller toute mes annonces que j'ai créer, ainsi que les photos ?

Y a t il un transfert de répertoire spécifique à effectuer de l'ancienne installation vert la nouvelle ? ou autre ?

 

En espérant que vous m'avez comprise :)

 

Merci. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La seule solution simple est la mise a jour de votre ancienne boutique.

 

Ben justement au départ, c'est ce que j'avais fait, mais j'ai eu un gros bug à la fin de la mise à jour, et du coup mon site ne fonctionnais plus du tout et j'arrivais même plus à atteindre mon back office pour me connecter.

Link to comment
Share on other sites

ben la mise c'est correctement dérouler ( apparemment pas de message suspect )  mais ensuite je ne pouvais plus accéder à mon back office, ça affichait une page blanche et rien ne se passait. Donc comme j'avais des problèmes de lenteurs, j'ai voulu tout réinstaller proprement, avec une nouvelle BDD, et je pensais que l'on pouvait rapatrier ses données, comme les annonces, les photos ect .... ça m’embête de toute recréer !! 

Link to comment
Share on other sites

Je comprend bien :) !

Et bien si la mise a jour c'est bien passée, cela veux dire que vous pouvez effectivement deplacer le dossier /img vers la nouvelle installation.

Pour la base de données, dans un premier temps essayez de mettre les coordonnées de l'ancienne base mise a jour dans le fichier settings.inc.php de la nouvelle install pour voir si la lenteur persiste.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...