Jump to content
titoi83

comment supprimer les id dans les url

Recommended Posts

hello sous presta 1.6 j'aimerai faire des url sans id . qualqqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre 

Merci 

personne ? ne me dites pas qu'il faille un module payant pour ça ?

hello quelqu'un peut m'expliquer la manip pour un presta 1.6 please

Moi aussi je suis intéressé mais je pense qu'il faudra un module. Je ne m'y suis pas encore penché sur le sujet

Il existe probablement un module, car en effet ça ne se fait pas tout seul, et ça a un impact critique sur le fonctionnement de PS.
Actuellement, on peut avoir deux produits avec le même nom, mais evidemment avec des IDs différents.
Si on prend un système avec des URLs sans ID, il faudra que les noms (ou en tout cas les "urls simplifiées") soient uniques dans tout le site, ce qui peut être assez chiant à gérer.

Au niveau technique, il faut donc une table intermédiaire qui fasse la jointure entre une "url simplifiée" et un ID.

Y a-t-il un reel impact sur le référencement d'avoir ou pas "id" dans les urls ? 

Ben pour moi je me trompe peut etre mais je veux des url simplifiées sans id avec la marque et derriere la dénomination du produit et un chiffre et rien d'autres en plus

bonsoir,

il faudrait peut etre faire une recherche sur le forum car le sujet a été abordé maintes et maintes fois

<_<

Ben je n'ai rien trouvé sur les ID si tu as des liens de discussions je suis preneuse merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More