Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon diaporama.

J'ai bien activer > configurer > ajouté chaque image de mon module diaporama,
mais les images s'affiche les une en dessous des autres ( voir pj, diaporama entouré en rouge ) 

H.E.L.P

Merci beaucoup
 

post-828856-0-52373500-1408115769_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

A premiere vue, c'est le JS qui ne se charge pas, avez vous d'autre soucis avec le javascript, comme l'ajout au panier par exemple ?

Tentez une reinitialisation du module !

 

J'ai bien reinitialisé le module, l'ajout au panier fonctionne, mais le soucis du diaporama persiste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème que damien64, je l'avais déjà signalé par ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/348910-homeslider-ne-d%C3%A9file-pas/?hl=%2Bhomeslider&do=findComment&comment=1758563

Je n'ai pas signalé si j'avais résolu mon problème ou non en désinstallant/réinstallant les modules, car même avec cela, mon homeslider ne défile toujours pas.

Avec FireBug, en faisant un console.log de homeslider loop, j'ai bien 1 (qui doit correspondre à TRUE)...

J'utilise un thème, contrairement à damien64, mais j'ai le même rendu. Mes images ne défilent pas et s'affichent l'une en dessous de l'autre quand je joue avec la taille de ma fenêtre de mon navigateur.

J'ai pensé un moment que c'était dû à un conflit entre modules, mais même tout seul, mon homeslider ne défile toujours pas.  : /

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous êtes sur une des dernières version de prestashop regardez voir dans performance et vous cochez la case :

 

"Exécuter les JavaScript en fin de code" (je vous dis cela de mémoire car je suis connecté au forum via mon ipad)

 

Ça devrait résoudre votre problème.

 

Cordialement ,Thierry

 

Un grand merci , vous avez trouvé la solution.

 

Cordialement,

D

Edited by damien64 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...