Jump to content

Installation impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite installer prestashop sur mon hébergement, les 2 premières étapes ce passent bien, mais après ça foire =X

 

ça me met l'erreur:

 

 

504 Gateway Time-out

The server didn't respond in time.

 

ça doit venir de mon hébergement non ? 

Cependant mon hébergeur n'est pas foutu de me répondre ....

Je ne sais pas quoi faire

 

Si vous avez des tuyaux

Cordialement

Edited by McBernic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai une formule pas cher qui suffit à notre association 

 

 
 
 
 
Taille disque
Traffic illimité
Comptes mail
PHP 5.4
MySql 5
Bases SQL
SSL
Domaine inclus *
FIRST MINI
1.49 € HT / Mois
50 Go
 
100 x 500 Mo
 
 
5 x 300 Mo
 
1 x .fr .com .net .org .be

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

J'ai une formule pas cher qui suffit à notre association

 

Il ne faut pas agir selon cette formule mais plus d'agir en vous posant la question quel est le meilleur hébergement pour prestashop.

Si vous partez sur des hébergements en pensant au coût, autant ne pas faire d'e-commerce même si c'est pour une association.

 

Maintenant tout dépend aussi du nombre de produits ou de ce que vous vendez.

 

Point de vue caractéristique de cette formule espace disque bande passante base de donnée c'est bon.

 

Vous êtes sous windows ? lequel  est-ce que votre PC fonctionne bien ?

Link to comment
Share on other sites

Voici ce qu'a répondu mon hébergeur ...

 

 

L'erreur 504 survient lorsque le traitement CPU de ton fichier dure plus de 30 secondes. Dans ce cas, le socket ouvert entre Haproxy et le serveur processing se coupe, et ferme l'envois des données

Le problème est lié à ton script qui est trop lourd en traitement, soit au niveau du Mysql, soit au niveau du Php en lui même.

Pour éviter l'erreur, il faut upgrader d'offre ou migrer vers un vps ou un dédié.

 

 

 

Donc du coup je suis sous w8 et oui mon pc fonctionne bien.

Le pire c'est que j'ai réussi à installer la 1.6 avant hier, et la je veux installer la 1.5.6 mais impossible...

 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 


Le problème est lié à ton script qui est trop lourd en traitement, soit au niveau du Mysql, soit au niveau du Php en lui même.

Pour éviter l'erreur, il faut upgrader d'offre ou migrer vers un vps ou un dédié.

 

Toujours la même histoire chez tous les hébergeurs low-cost, mais comme les gens ne comprennent pas et regardent que sur leur porte-feuille il en seras ainsi. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas exactement quel est le problème surement un script comme ils le disent mais ce que je comprends pas et que je ne comprendrais jamais c'est de faire des offres pour des prix de misères et après dire aux clients de prendre une formule plus puissante.

 

Ce qui démontre que la configuration des offres a prix de misère est configurer pour obliger les gens à prendre des offres plus puissante. Attirer le client et le prendre pour un imbécile.

J'ai l'expérience personnel d'installation d'un serveur, d'héberger plusieurs sites mais aucun n'avais ce genre de problème. Et c'était pas un hyper serveur rien de plus spécial qu'un simple serveur sans des blocages ou des configuration bizarroide.

 

Que vous soyez une association ou un e-commerçant, que vous gagnez 20 euros ou 200 000 euros et que vous vous bloquez sur des offres prix de misère, vous aurez des problèmes.

Il faut investir plus et je sais ce que ça veut dire investir, qu'il faut investir beaucoup pour arriver à un niveau viable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...