Jump to content

[Résolu] Aide pour un paumé (installer et lancer PS 1.5.6.2)


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis nouveau dans le domaine, mais je veux lancer mon site commercial au plus vite. Cela va faire environ une semaine que je cherche à comprendre ce qui ne va pas, tout en sachant que je suis totalement novice dans l'administration de site, mais je sais utiliser FileZilla.

 

J'ai souscrit auprès de OVH pour héberger mon futur site, configuré ma base de données sur phpMyAdmin en principe, et je veux utiliser la version 1.5.6.2 de Prestashop sur les conseils d'un ami utilisateur de Prestashop aussi. Selon lui, la version 1.6 n'est pas encore totalement au point vu les bugs que l'on peut rencontrer.

 

Bon, sauf que je n'arrive à rien à part, et mon site donne une page minable.

 

 

 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que j'ai bien pu rater ?

Merci d'avance.
 

Antoine.

 

PS : je crois que le problème vient de mon panneau d'administration OVH. J'ai vu qu'il y a la possibilité d'installer un module Prestashop, sauf que la version proposée est la 1.6. Or ce n'est pas ce que je veux. Le problème viendrait-il de là ?

Edited by D-A-Creation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Très simple quand vous voyez les dossiers et les fichiers comme actuellement il vous manque le fichier index dans le cas de prestashop le index.php  dans d'autre cas ça sera html ou htm.

 

Il vous manque une tonne de fichier et le dossier install, vous 'avez pas tout transférez, relancer le transfert.

Dans filezilla vous avec une fenêtre en bas avec 3 volets ou onglets, un avec la liste des fichiers en cours de transfert, un avec la liste des fichiers que le transfère à échouer et un avec la liste des fichiers dont le transfert à réussi.

 

Si vous voyez pas cette fenêtre vous ne l'avez pas activer regardez dans le menu affichage

 

 

Relancez le tout et laisser choisir filezilla le mode de transfert ascii ou binaire

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...