Jump to content

methode static hookExec


Recommended Posts

re-bonjour

J'ai dans le module "my_account" ajouter un lien vers un "espace client " personnalisé ...
J'aimerais prendre le controle de l'affichage et des données fournies à Smarty depuis un autre module ; par exemple
le module ... espaceclient !

est-c qu'il me suffit de simplement d'indiquer le fichier.tpl adéquat depuis le module espaceclient ou la solution Module::hookExec() peut m'être utile dans ce cas !??

oui , je sais je patauge encore ....
merci

Link to comment
Share on other sites

salut julien

coté Front ... je crois bien en fait qu'il ne m'est pas nécessaire de passer par un module ... mais je tape directement dans le code de Prestashop alors

En partant du lien rajouter dans le module my_account (affichage dans le front) j'envoie l'utilisateur sur une nouvelle page manouvellepage.php que je pense mettre dans le répertoire racine Presta .
cette page offre des redirection vers d'autre pages avec des infos que je peux récupérer via les objets et méthode existants Presta ou en requetant dans la DB ...
Mais autant de nouvelle pages dans la racine presta ...et pas dans un module

je préferrerais avoir mes fichier.tpl + script adequat via ce Module ....comme cela le traitement des données est fait normalement dans le module comme n'importe quel module ;
le sul hic donc c'est que les données font suite à l'utilisation du module my_account ...
C'est pour cela que je pensais à cette méthode


il suffit simplement que vous restiez dans la solution

qu'est ce que tu entends exactement par solution dans ce cas ...(l'application !?)
et puis "vous" c'est plus long à écrire que " tu "
;-P
merci déjà de ton aide et conseils
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...