Jump to content

Je ne trouve pas mon site sur le net!


Recommended Posts

Merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir posté au bonne endroit.

 

J'ai du le mettre en ligne dimanche, et pour info c'est: lamalleauxtisanes.com.

J'ai peut-être oublié de faire un truc...

Bonjour

 

Un nom de domaine doit être enregistré auprès d'un registrar, le nom de domaine que vous indiquez est libre sur les +250 extensions qui existent. :)

 

Registrar ou bureau d'enregistrement de nom de domaine exemple :Gandi.net Bookmyname.com ou auprès de votre hébergeur.

 

S'il n'est pas enregistré il n'existe pas, donc ne peut pas être connu ni dispatcher dans les milliers de routeur qui indiquent le chemin à suivre.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai enregistré avec ovh normalement... :unsure:

quand hier  avant hier ? domaine payant ou domaine gratuit ?

 

Je viens de vérifier le whois chez ovh il est disponible donc pas enregistré à moins que vous avez fait une erreur dans le nom de domaine, vérifiez ce que vous avez enregistré.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de me connecter à ovh dans mon espace client, j'ai une partie "nom de domaine", ensuite "hébergements et domaines" puis je clique sur lamalleauxtisanes.fr. Là, je vois la date de création (2014-05-22), la date d'expiration, l'état (ok) et la protection (locked).

 

Est-ce bon?

Link to comment
Share on other sites

Si votre site est en ligne depuis peu, les moteurs de recherche ne l'ont pas encore indéxé, il faut attendre un peu.

 

Pour accelerer le référencement, vous pouvez signaler l'existence du site auprès des moteurs de recherche et leur indiquer l'url du sitemap. Je vous laisse demander à Google et ses concurents comment faire ;) .

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...