Jump to content

Date anniversaire + fichier client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petit problème que je souhaite vous exposer :

 

Je cherche un module anniversaire pour envoyer une offre commercial aux clients dont c'est leur anniversaire. Jusque là tout va bien il y a pleins de modules qui proposent ça.

 

Mais mon soucis vient du fait qu'en boutique, nous récupéront pas le biais de nos carte de fidélités les noms, prénoms, date de naissance, et adresse mails des clients.

 

L'idée serait d'envoyer aussi de manière automatique à ces clients l'offre commercial anniversaire.

 

Mais les modules d'anniversaire ne prennent en compte que les fichiers client du prestashop. Pas de possibilité d'intégrer d'autres client comme cela peut être proposé sur des modules newsletter par exemple.

 

J'avais bien envie de créer des comptes clients avec nom, prenom, mail, anniv mais vu la liste ce sera fastidieux, puis je vais créer des comptes avec des mots de passes qu'ils n'auront pas choisis par exemple... A moins qu'une astuce permette de créer un compte sans mdp?

 

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur :)

 

Merci par avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

C'est que je me disais aussi jusqu'à que j'achète un module pour newsletter qui l'envoie à tous les clients de la base mais aussi à tout une liste que je peux ajouter manuellement.

 

Mais à priori aucun module d'anniv ne permet d'ajotuer manuellement des coordonnées suplémentaires.

 

Tu aurais une idée d'outil mailing qui pourrais convenir? Il y a de tout est nimporte quoi, du gratuit du payant, je suis un peu perdu et malgrès plusieurs articles lus, il se dit de tout et l'inverse sur outils de mailing :(

 

Merci pour ta réponse, c'est super gentil de ta part

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...