Jump to content

Page de paiements affiche un montant HT suite MAJ 1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour en 1.6.0.9 ma page de paiement (page ou l'on va choisir le mode de règlement) affiche un total HT au lieu d'un total TTC.

 

Cela déroute le client.

 

Je ne comprends pas trop pourquoi. Les fiches produits sont OK, TVA ok, c'est vraiment un problème d'affichage.

 

Si qq'un avait une petite idée...

 

www.id-golf.net

 

Merci,

 

Laurent

 

223-2.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon allez je m'auto-réponds parce que si on attend après le support technique de Prestashop on n'est pas rendus.

 

Ouvrez le fichier order-payment.tpl et cherchez l'endoit où se trouve le code suivant :

<td colspan="{if !$voucherAllowed}3{else}2{/if}" class="text-right total_price_container">
    <span>{l s='Total'}</span>
</td>
<td colspan="1" class="price total_price_container" id="total_price_container">
    <span id="total_price">{displayPrice price=$total_price_without_tax}</span>
</td>

Maintenant remplacez-le par ce code là :

<td colspan="{if !$voucherAllowed}4{else}3{/if}" class="text-right total_price_container">
    <span>{l s='Total TTC'}</span>
</td>
<td colspan="2" class="price total_price_container" id="total_price_container">
    <span id="total_price">{displayPrice price=$total_price}</span>
</td>

Et voilà, le total est maintenant correct...

 

Merci au support technique de Prestashop pour... sa non réponse !!!
Moi qui suit en plein test décisionnel entre Prestashop et Magento, j'avoue que ça ne joue pas en leur faveur !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je te remercie pour ton aide j'ai du suite à divers problèmes jamais résolus, réinstaller prestashop 1.6.0.9 dont celui que tu viens de résoudre.

Mais ce qui est des plus surprenant c'est que ce sont la plus part du temps des bugs qui pourraient être résolus très rapidement par l'équipe de prestashop ?

Autres ex toujours pas résolu le module de navigation à facette liste déroulante (pas installé dans la demo et je comprends pourquoi?)

roue qui tourne dès le premier clique donc impossible de cliquer sur les valeurs choisies .

il aurai d'ailleurs été plus logique d'avoir un bouton de validation à la fin ce qui aurai permis de prendre toutes les valeurs désirées sans avoir cette perte de temps à chaque fois et ces rebonds incessants .

Peut être à tu une idée aussi dessus qui sait !

En tout cas  je tiens vivement à te remercier car si l 'on attend après l'équipe de prestashop on peu toujours attendre

Bref heureusement qu 'il y a des personnes comme toi qui aime le travail bien fait.

 

Cyril

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...