hostingames Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 bonsoir je travail en locale pour crée une boutique pour les marche ,vide grenier,brocante type de produit neuf et occasion ( offre ,dom ,recherche,trocs ) sur les produits y a Ecrire New comme on le traduit ce mots ? Nouveau et après si c'est possible je voudrais ajouter le mot occasion sur certain produit comment je peux faire ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Il vous faut passer par Localisation > Traduction. Vous y retrouverez la liste de l'ensemble des termes présent dans votre thèmes/vos modules. Et vous pourrez les traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Bonjour, Vous avez également la possibilité d'utiliser le paramètre condition qui est déjà présent dans Prestashop. Pour faire apparaître la condition du produit (Neuf, occasion et reconditionné) par exemple dans la fiche produit : <p id="condition"> <label>{l s='Condition :'}</label> <span>{$product->condition}</span> </p> Voilà bonne continuation Edited August 12, 2014 by AgostiniJulien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 bonjour merci pour ce code mais une question je le placer sue quel fichier ? tu voir sur le thèmes par défaut y a bien en haut de article marquer nouveau moi ce que je voudrais et ajouter une étiquette pour les article occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 (edited) Salut, Dans tes fichiers template (.tpl), notamment dans product-list.tpl, tu dois avoir du code du genre : {if isset($product.new) && $product.new == 1} <a class="new-box" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}"> <span class="new-label">{l s='New'}</span> </a> {/if} Tu le remplaces par : <a class="new-box" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}"> <span class="new-label">{$product.condition}</span> </a> Et ça prendra la valeur : neuf, occasion ou reconditionné que tu as dans chaque fiche produit. Edited August 13, 2014 by anteverce (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Tu va pouvoir placer ce bout de code sur la fiche produit (./themes/default/product.tpl). Voici un exemple plus concret à insérer à la ligne 338 de ton fichier : <!-- product condition --> <p id="product_condition"> <label>{l s='Condition:'}</label> <span>{$product->condition|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> </p> Après pour placer une vignette tu pourrait t'inspirer de celle qui existe déjà dans le module "homefeatured" exemple avec le fichier product.tpl ligne 182 et d'ajuster le tout avec un peu de CSS : {if isset($product->condition)}<span class="product_condition">{$product->condition|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>{/if} Si tu souhaites placer ce bout de code sur le fichier product-list.tpl par exemple la variable ressemblera à ceci : product-list.tpl = {$product.condition|escape:'htmlall':'UTF-8'} product.tpl = {$product->condition|escape:'htmlall':'UTF-8'} Bonne continuation , Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Bonsoir, on peut mettre les deux vignettes nouveau cote droit et occasion cote gauche ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts