Jump to content

[RESOLU] Petit coup de main, bannière !


Recommended Posts

Alors je commence a bidouiller un peu ma boutique et j'aurai besoin d'un coup de main ou plus précisément de conseils :).

Pour vous expliquer brievement, je veux changer le logo de ma boutique sur les templates mails qui s'envoient automatiquement lors d'une commande ou autres.
Pour cela j'aimerai créer un {shop_logo2} et le déclarer directement avec une nouvelle image. Où puis-je le déclarer car c'est la ou je commence a nager :P. Et où dois-je mettre mon image dans la bdd ?

J'avoue que c'est pas la solution la plus simple j'aurai très bien pu mettre mon image sur chaque template mail mais déja ça va me faire perdre beaucoup de temps et je préfere faire comme au dessus si c'est possible bien sur :)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut Kendo,

Moi je fais l'inverse :

Je mets un logo sur la boutique différent de {shop logo} directement dans le header.

Je réserve {shop logo} à l'admin et aux mails, en général un logo sur fond blanc pour être un peut en harmonie avec les pdf.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Salut Atch :)

Bon bah si tu fais l'inverse ... c'est que j'ai rien compris lol. Non j'avais pas du tout pensé a faire ça effectivement je vais essayer de mettre ma bannière dans le header, et je reviens t'embeter si j'y arrive pas :P (non je pense que ça devrait le faire)

Merci encore pour ta réponse rapide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...