Jump to content

Ajout au panier impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci sur ma boutique lorsque je souhaite ajouter un produit j'ai le message "Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit.

Le problème est que malgré un stock conséquent même en créant un nouveau produit sans déclinaison avec un stock de 50 par exemple le message reste inchangé !!

J'ai essayé avec toutes les options possible "Accepter commande hors stock" dans les préférences, etc.
Rien à faire toujours le même message !!!!

Est-ce que quelqu'un de la communauté a déjà rencontré le même probleme que moi ?


Merci d'avance pour votre aide ;-)
Version 1.1.0.5

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je prends la suite, parce que je viens de rencontrer ce problème et que je ne trouve pas de réponse sur le forum.

J'ai la version 1.2.5 et j'ai dû réinstaller une partie de la BDD à la main suite à une sauvegarde qui a mal tourné (heureusement la boutique n'est pas en production encore...).

Quand je veux ajouter un produit au panier, le message "Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit." apparaît en popup.

Tous mes produits ont au moins un stock de 10, j'ai bien vérifié que ma base avait le champs "date_add" dans table "ps_cart_product" ; il n'y a aucune déclinaison pour mes produits ; le panier est totalement vide avant l'ajout de produit qui déclenche le message d'erreur.

J'ai vu aussi évoqué l'éventualité que cela soit dû à une restriction trop forte du nombre de produits que l'on peut commander en une fois (donc, ici cette restriction serait à 0), mais je ne trouve pas du tout cette fonctionnalité dans le BO.

Vous auriez d'autres idées ou une solution ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trouvé de solution. Mais cela vient de la base de données (peut-être une erreur d'exportation).

J'ai réinstallé la boutique et si j'importe toute ma base, le problème décrit plus haut revient.

J'ai donc importé seulement les tables liées aux produits, aux catégorie, aux fabriquants (manufacturer), et les meta et cms.

Le souci c'est que j'ai pas mal de travail derrière. Mais ça semble fonctionner correctement.

A une prochaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...