Jump to content

Merci de tester la boutique de madame ( vetements d'occaze )


Loulou91

Recommended Posts

Salut :)

 

J'ai regardé un peu rapidement, mais un premier constat : le slide est en lui-même correct, les photos de fonds sont très bien, cependant le texte ajouté par-dessus manque de lisibilité...Ce texte rouge sur une photo avec des contrastes importants fait qu'il est lisible par endroit et bien moins à d'autres...

Aussi, sur celui avec une femme et un homme, le texte fini sur le visage de la femme...pas esthétique, et pas lisible.

 

Enfin, la bannière en haut est disproportionnée...Ça casse le reste du site qui lui est plutôt plaisant.

 

Ah vi aussi, l'email en '@hotmail.fr'...Ca fait pas fini...Tu n'as pas accès à du mail avec ton hébergeur ? Ne serait-ce qu'une seule adresse, type '[email protected]', sauf si cette boutique en ligne est la continuité d'une boutique réelle, et qui serait déjà connue avec cette adresse email en hotmail.fr.

 

Les fiches produits sont correctes, on voit bien le bloc à droite avec le prix et l'ajout au panier (quoique, la couleur bleue est p-e trop flashy...mais il faut qu'il reste bien visible...équilibre difficile dans ton agréable jeu de couleurs de base).

 

Penses à activer la réécriture d'url, ca te fait des url moins vilaines. Important pour le référencement.

 

Un peu d'ordre à mettre dans les balises Hx sur tes fiches produits...Important aussi pour le référencement.

 

Maintenant, ce n'est que ma vision à moi...

 

++

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Et merci Fred pour votre "vision a vous" j'en  ai pris bonne note et j'ai déja suivit quelques un de vos conseils..!

il me reste à traiter quelques "détails" techniques  "reecriture" d'url , redirections ..etc , j'ai du pain sur la planche

pour comprendre , apprendre et mettre en oeuvre...merci les Forums et les forumeurs..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...