Jump to content

Refaire un site en repartant de zéro


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un site qui a été fait sur prestashop 1.3, je l'ai fait évolué jusqu'à la version 1.5 avec beaucoup de problème avec le transfert de thème qui n'était pas compatible avec la version 1.5.

 

Je souhaiterai refaire mon site à zéro sur prestashop 1.6 pour avoir un thème complètement propre mais je voudrais savoir s'il est possible de transférer tous mes clients, mes commandes et surtout les points fidélités de mes clients sur le nouveau site en 1.6 ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour orasia,

 

Pour transférer tes clients et tes commandes, il va falloir procéder à un import CSV. C'est expliqué dans notre documentation, rubrique "import" ici: http://bit.ly/1oCZAs0. En ce qui concerne les points fidélité, si tu passes par une mise à jour en 1.6 ils seront conservés, mais si tu fais une installation propre sur 1.6 ils ne seront plus enregistrés et donc perdus. Si le thème pose problème je te conseille de tout simplement le désinstaller et d'en réinstaller un compatible avec une 1.6, comme ça tu ne perdras pas les points fidélité :)

 

Bonne journée à toi ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Désolé pour le retard de la réponse mais j'étais en congé

Merci pour la réponse, j'ai fais la mise à jour et je vais essayé de réinstaller un nouveau thème pour prestashop 1.6.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...