Jump to content

[résolu] Problème Jquery suite mise à jour 1.6.0.6 vers 1.6.0.9


Recommended Posts

Bon, je viens de mettre à jour mon prestashop 1.6.0.6 vers 1.6.0.9 via le module de mise à jour automatique.

Et c'est devenu le gros bordel...

 

Un des problèmes est qu'il n'y a plus du tout de Jquery.

j'ai le message d'erreur javascript : Jquery is not defined.

 

Des idées de comment vérifier la librairie Jquery ? sa se passe dans quel fichier  pour la déclaration jquery ??

Edited by lupyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai remarqué dans le code source de la page que tout les script javascript ont disparus ...

Un truc de fou..

 

avant j'avais ce bloc : 

<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/jquery-1.11.0.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/jquery-migrate-1.2.1.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/jquery.easing.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/tools.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/global.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/autoload/10-bootstrap.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/autoload/15-jquery.total-storage.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/autoload/15-jquery.uniform-modified.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/products-comparison.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/modules/stthemeeditor/views/js/global.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/jquery.hoverIntent.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/modules/blockcart/ajax-cart.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/jquery.scrollTo.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/jquery.serialScroll.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/bxslider/jquery.bxslider.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/modules/blocknewsletter/blocknewsletter.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/js/jquery/plugins/autocomplete/jquery.autocomplete.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/modules/blocksearch/blocksearch.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/modules/homeslider/js/homeslider.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/modules/blockwishlist/js/ajax-wishlist.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/modules/stiosslider/views/js/jquery.iosslider.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/themes/Mister-Piercing/js/tools/treeManagement.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/modules/sthoverimage/views/js/sthoverimage.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/modules/stmegamenu/views/js/stmegamenu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Mister-Piercing/modules/stmegamenu/views/js/jquery.accordion.js"></script>

Et tout ce bloc à disparu.

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permets de poster mon problème sur se sujet existant car j'ai le même problème et j'ai mis tout le CCC à oui mais ça n'a pas résolu le problème, j'ai un peut moins d'erreurs mais maintenant il marque que je jquery n'est pas définie dans un fichier du cache ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...