Jump to content

Site à tester : comptoir-du-cable.com


croqueurdos

Recommended Posts

Bonjour croqueurdos,

 

Dans l'ensemble, il est bien. J'aime bien le slider qui explique bien ton activité, le footer est sobre et classe. La couleur des liens bleus représente bien pour moi ton activité "électrique".

 

D'ailleurs, je trouve que ton logo (câble) devrait être bleu, pour suivre la couleur de tes liens. Et le nom "comptoir du câble" plus grand quitte a supprimer titre "câbles électriques et couronnes complètes". Avec le nom de ton domaine et les différentes photos, on le voit de suite que tu vends du câble.

 

Voilà, bonne chance dans l'aventure du e-commerce.

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

 

A ma décharge, le thème a été acheté, histoire de gagner du temps. Car premièrement j'ai un peu de budget ^^ et secondo après en avoir mis un autre en place de manière quasi complète (en partenariat avec une autre personne diraus-je), je sais que c'est plutôt fastidieux.

 

Par contre, je sais qu'il y a certaines erreurs encore à éliminer, comme des balises Hx qui se baladent n'importe comment...

 

Je prends note de tes remarques, il est vrai qu'avec cela en tête, il apparait évident qu'il faille retravailler ces points.

 

Merci !

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...