Jump to content

[resolu] Comment extraire toutes les commandes realiser durant une periode donnee


joe_french

Recommended Posts

Merci pour la reponse, mais je cherche a extraire plus de detail a propos des commandes (shipping address et details des produits) un peu comme sur les invoices. quand j essaie de generer le pdf avec tout les invoice sur une periode il y a un msg d'erreur: sur la version de demo, il y a une commande passe le 19/11/09 et il y a un invoice de cree mais lorsque je vais sur "Invoices" pour l imprimer et que j'essai de genere le pdf des invoice du 19/11/09 au 19/11/09, il y a un msg d'erreur: no invoice found for this period. A quoi ceci peur etre du?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est etrange, lorsque je creer une nouvelle vente cette derniere est bien prise en compte. par contre la vente renseignee "de base" dans la demo ne sort pas.

Enfin bon, maintenant je sais comment faire pour extraire cette donne. merci pour les conseils ;)

Link to comment
Share on other sites

Cool
J'adore résoudre les problèmes de base. Si tu veux tu peux supprimer la commande de base : dirctement dans la table order, ou par le module (dans le forum anglais ou italien) mais chez moi il ne marche pas. Très pratique pour éviter d'avoir des trous pour ton comptable !

Link to comment
Share on other sites

Très pratique pour éviter d'avoir des trous pour ton comptable !


Salut,

Je fais juste une aparté, car je ne comprends pas cette remarque. Ou plutôt si, je la comprends mais je trouve que les comptable abuses très clairement envers leurs clients.

Si je ne me trompe pas, je peux éditer des facture avec le numéro que je veux, aussi farfelu qu'il soit, il doit juste être unique par rapport à toutes mes factures. En général on essaye de trouver un codage simple pour ne pas s'y perdre. Après le comptable intègre cette facture pour cela il fait une écriture comptable, qui elle doit être unique est séquentielle avec la précédente et surtout si il efface une écriture celle ci ne disparait pas elle passe juste à l'état d'écriture effacée et reste consultable.

Donc si votre comptable vous dit qu'il faut absolument que les numéros des factures se suivent, il vous raconte des bêtises.

Mais bon, cela fait déjà 4 fois cette semaine que je rencontre ce genre de cas, j'ai l'impression que les comptable travail encore à la main avec des petits cahiers.

De mon côté, je saisie moi même mes écriture sur un logiciel en SAP et ce créé le numéro comptable automatiquement, je ne m'occupe de rien.

Voilà, c'est terminé, mais au prix ou sont les comptable autant qu'ils bossent un peux.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Voila le module qu'il vous faut. Il vous permet d'extraire tous ce que vous souhaitez de vos commandes au format csv(excel), html et vous envoi même le resultat par email de manière automatique si vous le souhaitez.

 

Lien vers le module:

http://addons.presta...ailcsvhtml.html

 

Vous trouverez sur la fiche produit des liens vers un site de test qui vous permettra de juger par vous même.

 

 

Cordialement G. PREVEAUX

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...