Jump to content

Filter Search Pro 1.7 Final - Disponible maintenant sur ejectcore.com


Recommended Posts

Chers amis, utilisateurs de Prestashop, :)

Après plusieurs mois de développement, et avec l'aide de notre superbe groupe de sponsors beta testeurs, nous sommes fiers d'annoncer que la première version stable de Filter Search Pro v1.7 est désormais disponible !

Ce module, résultat d'un collaboration intense entre 2 équipes expérimentées de développeurs, est vraiment révolutionnaire.
Ecrit et conçu pour tirer pleinement profit du potentiel jusqu'à présent inexploité de la solution Prestashop, Filter Search Pro propose aujourd'hui une solution de filtrage professionnelle, que l'on ne trouvait jusqu'à présent que dans les options offertes par les solutions les plus coûteuses.

Et cette bonne idée ne s'arrête pas en si bon chemin : l'administration des possibilités offertes par Filter Search Pro, se fait au travers d'une interface extensive dont la prise en main se révèle enfantine. Même dans les situations où la quantité de produits à gérer est très importante !
Filter Search Pro complète de manière intéressante l'expérience Prestashop, et se révèle être le module qu'il faut posséder.

Découvrez-en les principales fonctionnalités :

Navigation intuitive - Avec notre système de sélection intuitive, vous avez la possibilité de naviguer très naturellement dans la totalité de l'arborescence de votre site, et ainsi de sélectionner les produits qui ont les attributs recherchés. Le module permet de puissantes options de filtrages croisés, pour les attributs, fonctionnalités, et gammes de prix ou fabricants. Et ce n'est qu'un début ! Découvrez la puissance de notre système.

Filtrage propulsé par Ajax - Utilisant les derniers développements Ajax, votre boutique Prestashop semblera 5 à 10 fois plus rapide. La navigation dans les listes étant quasi-instantanée.

Le cache et la vitesse - Certaines solutions de navigation via modules semblent étonnantes (cf Magento), mais ralentissent le serveur en s'appropriant une quantité importante des ressources. Le chargement et l'affichage des pages s'en trouve ainsi considérablement ralenti. Filter Search Pro, bien au contraire, de par sa conception, n'a pas ce défaut, et vous n'aurez pas à changer de serveur pour l'utiliser efficacement.

Une Interface Administrateur puissante - utiliser le tableau de bord d'administration de Filter Search Pro est un réel plaisir, tant l'outil a été conçu de façon a être intuitif et rapide. Nous disposons de possibilités de filtres par groupes de produits (catalogues), de choix dynamiques et hautement personnalisables, y compris dans le positionnement de la réponse du filtre… et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres des fonctionnalités poussées que propose le module.

Le module est proposé au prix de lancement de 200 euros, condition valable jusqu'au 31 décembre 2009. Découvrez cet incontournable module sur http://ejectcore.com

!http://ejectcore.com/img/ejectcore-logo.gif!

Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/ejectcore

- Yaakov & Adam
fondateurs, ejectcore.com

Link to comment
Share on other sites

ouaip ! very cool ce petit bijou. ça fait maintenant quelques semaines que je l'utilise. (vi! je suis un des testeurs)

donc, pour résumer : (vous pouvez le voir fonctionner sur mon shop)
* facile à mettre en place
* des effets Ajax très web 2
* de multiples possibilités en BO dont la personnalisation pour chaque catalogue, et l'affichage perso pour chaque critère
* très rapide
* très utilisé et apprécié (surtout la gamme de prix)
* bref... un outil dont je ne regrette pas l'achat.

les points négatifs :
* Adam a un accent à couper au cutter :-)

Link to comment
Share on other sites

Nous proposons désormais une installation gratuite de Filter Search Pro.
A noter : le module ne nécessite pas de modification du coeur de Prestashop, et de par là même, reste totalement compatible avec les évolutions futures de la plateforme.

Vous pouvez voir une démo de Filter Search Pro sur "ejectcore.com":http://www.ejectcore.com/2-pro-modules
Vous pouvez également vous rendre sur "my-deco-shop.com":http://my-deco-shop.com/design/category.php?id_category=194 pour voir le module en production.

14805_7tYQUpVLP46bRJ4upqAo_t

14806_mm9OK98yFT85peM7243X_t

14807_jaGe0TDh2t0piJcJyk7h_t

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

très beau module

mais où je pourrais trouver un module qui permet d'afficher aussi les sous catégories ?

et que l'on puisse cocher celles au pluriel, qui nous intéressent

(j'ai très souvent le même article dans plusieurs sous catégorie je voudrais lorsque je coche une catégorie que les autres ne disparaissent pas)

ou je peux trouver ca ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour Benoit,
il est probable qu'EjectCore n'ait pas eu votre message. question : l'avez-vous expédié en anglais ?
sinon, vous pouvez le contacter directement sur skype - Identifiant : ejectcore

ou me faire parvenir votre message par MP. Je me charge de le lui transmettre (je suis en contacts réguliers avec lui, dans le cadre du développement de CheckOutPro)
A bientôt,
Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...