Jump to content

mise a jour de 1.5.x vers 1.6.0.8 via serveur de préprod


Recommended Posts

Bonjour

J'ai copié ma boutique 1.5.x vers un serveur de préproduction pour la migrer vers 1.6. durant ce temps de migration, j'ai continué a avoir des commandes sur la boutique en 1.5. 

J'arrive au moment ou je peux passé ma boutique 1.6 en prod (pour remplacer la 1.5), comment faire pour importer les commandes faite sur la boutique 1.5 durant le temps de la mise a jour sur ma boutique 1.6?

 

Merci

Cordialement

Thierry

www.MediaHD.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je pense ne pas dire de bêtise via phpmyadmin faire un export des nouvelles commandes en un fichier csv ou xls et l'importer dans la base de donnée de la 1.6

 

Faites une sauvegarde de la base de donnée de votre 1.6, puis tester en important le fichier csv ou xls via phpmyadmin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui, c'est ce que je voulais faire, mais comment faire pour faire l'export des nouvelles commandes via phpmyadmin. Via une requête SQL? Si c'est le cas, avez-vous une requête à me donner? 

 

 

 

Ma boutique a commencé en 1.3 puis j'ai fait la mise en 1.4 puis 1.5 et la 1.6

 

Je me suis dit qu'il serait pas mal d'installer une toute nouvelle boutique en 1.6 et faire des import/export.
Savez-vous comment faire ces import/export simplement? Y a-t-il un plugin qui permet de faire ça?

 

 

 

Merci beaucoup

 

Cordialement

 

Thierry

 

Link to comment
Share on other sites

Dans phpmyadmin vous sélectionné les tables correspondante puis en haut dans le menu bouton exporter, après export personnalisé choisir dans la liste l'extension du fichier csv ou xls.

 

Pour l"import cliquez sur le bouton Import une autre fenêtre s'ouvre et là parcourir, taille maxi du fichier par défaut 2 Mega.

S'il est plus gros, je ne pense pas mais au cas où il faut le découper.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok, Merci,

Y a t-il une page qui décrit les tables qui consterne les clients, les commandes, les produits? Afin que je puisse savoir quelle table dois je exporter ?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour ces infos.

Mais des tables qui commence par ps_customer, ps_order, ps_product il y en as pas mal. Dois je toute les prendre ou non.

Afin de faire une migration la plus propre possible, je voudrais exporter uniquement ce qui est nécessaire.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...