Jump to content

Impossible d'accéder aux Modules : Fatal error in module Customer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce dimanche je me suis rendu compte que l'onglet "Modules" de mon Back Office n'était plus accessible et affichait à la place le message d'erreur suivant:

 

[PrestaShop] Fatal error in module Customer:
Cannot redeclare class CustomerCore

 

Le catalogue de modules est toujours accessible mais toutes les autres sous rubriques ne fonctionnent plus, elles mènent sur cette erreur ou sur une page blanche.

 

Je ne sais pas ce qui a déclenché ce changement, sachant qu'il n'y a pas eu de modifications majeures sur le site ces derniers temps. Les dernières actions effectuées sur la back-office étaient des créations de bons de réduction et de remises clients. Côté codage, je n'ai pas touché aux fichiers de classes, mais uniquement à des fichiers CSS.

J'ai cherché un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... 

 

Merci d'avance.

Edited by D.Bernard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon bah en désinstallant le module sendinblue, j'ai découvert que c'était lui qui était à la source du problème. Pourquoi par contre, aucune idée! Il fonctionnait très bien jusqu'ici.

 

Je vais essayer de réinstaller tout ça correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon bah en désinstallant le module sendinblue, j'ai découvert que c'était lui qui était à la source du problème. Pourquoi par contre, aucune idée! Il fonctionnait très bien jusqu'ici.

 

Je vais essayer de réinstaller tout ça correctement.

Merci pour l'info, c'est aussi sendinblue qui faisait tout bugger . Par contre j'ai carrément viré sendibblue du FTP, car impossible d'accéder au module sinon. Et là ça a l'air de marcher !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon bah en désinstallant le module sendinblue, j'ai découvert que c'était lui qui était à la source du problème. Pourquoi par contre, aucune idée! Il fonctionnait très bien jusqu'ici.

 

Je vais essayer de réinstaller tout ça correctement.

bonjour , 

 

pourrez vous m'aider svp !! comment avez vous réussi à desinstaller le sendinblue?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...