Jump to content

MAJ 1.5.6.2 -> 1.6.0.9 Plus de photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en train de faire des test de maj sur un deuxieme compte OVH et je rencontre un problème que j'ai eu lors du passage de la 1.4.x a la 1.5.x je perd toutes mes photos, la derniere fois aucune solutions n'a ete trouvé, on avait du renvoyer toutes les photos et souvent de mauvaise qualité pendant presque 1 mois...

 

Aujourd'hui je souhaite passer à la version 1.6 et revoila le même problème qui se présente je perd toutes les photos de ma boutique, je souhaiterais donc avoir une solution si possible chaque test étant assez long (2go la boutique quand meme).

Vous comprendrez facilement que je ne peux pas perdre encore 1mois voir plus pour remettre les photos.

 

En version 1.5.x j'avais essayé de migrer sur le nouveau systeme d'image mais je perdais également les photos, sur la 1.6 j'ai essayé de basculé sur l'ancien systeme sans succé non plus.

 

Je suis actuellement entrain de faire une regeneration sur la 1.6.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre problème n'est pas un problème dû à prestashop ou a son fonctionnement, peut être un problème de performance de votre hébergement, peut-être que vous êtes sur un serveur surcharger. Vous avez combien de produits ?

La taille originale de vos photo image est de combien ?

Est-ce que les photos disparaissent  de la surface de l'hébergement complètement ou en partie ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre problème n'est pas un problème dû à prestashop ou a son fonctionnement, peut être un problème de performance de votre hébergement, peut-être que vous êtes sur un serveur surcharger. Vous avez combien de produits ?

La taille originale de vos photo image est de combien ?

Est-ce que les photos disparaissent  de la surface de l'hébergement complètement ou en partie ?

Bonjour,

 

j'ai un hebergement mutualisé OVH, les photos sont apparu aprés un déplacement de Prestashop (qui ne marché pas sur la 1.5), nous avons environ 2000 produits certains ont une seule image d'autres plusieurs, et la taille des photos d'origine varie d'un produit a l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...