Jump to content

Associé frais de transport à un groupe particulier...


Mango

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

vOUS POUVEZ LE FAIRE AVEC CE MODULE
stiffmodulecarrier
Ce module permet de restreindre le choix des modes de paiement en fonction du transporteur choisi par le client.
Dans la boutique Palmiloire, il permet de réserver le paiement sur place au choix de retrait sur place au magasin. Si un livreur est choisi, seul le paiement par carte bleue est proposé.
Ce module est entièrement paramétrable au niveau du back-office.

Les modules contiennent chacun une documentation d’installation et d’utilisation (au format odt, désolé pour les fans de Ms Office).

L’installation des modules peut poser quelques problèmes car il a fallu modifier des fichiers standards de Prestashop.
Il ont sont livrés pour les versions 1.2.3 et 1.2.4.
Avec une adaptation, stiffcarriercateg, fonctionne en 1.1.x.
stiffmodulecarrier ne fonctionne pas en 1.1.x car il utilise une nouvelle fonction de la 1.2.0.1, les restrictions sur les modules de paiement.

stiffmodulecarrier1.0.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je relance le sujet moi aussi car j'aimerais aussi pouvoir associer un transporteur pour un groupe spécifique.

J'ai pas de magasin et j'aimerais que les personnes du groupe "ami" puissent venir chercher leur marchandise chez moi.

J'ai trouvé pour associer un groupe à un mode de payement bien qu'il manque un mode de paiement en magasin mais pas pour le transporteur.

Avez vous un solution, un module ou autre?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
Si quelqu'un a la solution, je vois que nous sommes plusieurs à chercher !!
Moi aussi je suis intéressée à créer un groupe de clients "amis" qui ne paient pas les frais de port...mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je relance aussi car moi aussi je cherche à faire quelque chose du genre pour mon groupe amis.

Une idée comme ça... Est-il possible de faire en sorte par exemple, que le groupe amis prenne un transporteur et que les frais de transport soient automatiquement déduit de la facture?

Je ne veux pas faire voir un transporteur pour le groupe Amis car je ne veux pas que les autres clients le voit.


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Mais moi c'est une solution pour 1.2.5 que je cherche. Je viens à peine de terminer ma boutique et je ne recommencerais pas pour ça.


Il doit bien y avoir une manière d'adapter les choses pour ceux et celles qui ont la version 1.2.5.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...