Jump to content

quantité produit dépendantes d'un autre produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de réaliser un truc un peu tordu mais je n'ai pas la moindre idéepar ou commencer.

 

Je voudrais pouvoir créer un produit (ex une robe) dont la quantité dépend d'un autre produit (le tissu)

 

L'idéal étant que ce produit (le tissu) puisse donc devenir une déclinaison de l'autre (la robe).

 

Donc avec mon exemple ça donnerai un truc du genre:

 

produit dispo sur le site : robes + tissus

déclinaison robeA -> tissu A

déclinaison robeB -> tissu A

déclinaison robeC -> tissu B

 

Donc quand je vend une robe A ou une robe B le stock du tissu A se décrémente de 1

 

Encore plus tordu au lieu d'enlever 1, enlever une valeur en metre donc par exemple 1.50m.

 

Comment définir la quantité d'un produit selon celle d'un autre? et comment définir cet autre produit comme attribut du 1er?

 

Est ce trop compliqué  à mettre en place ?

Merci pour vos lumlières.

 

 

Link to comment
Share on other sites

c'est juste un ratio...

 

Si panier produit A = 5 et B vaut 1.5 pour 1 qté de A ca fait 5*1.5

 

Bref...

 

Aprés faut qu'on "capture" la commande pour ensuite mettre à jour tout ca tranquillement... Donc faut recupérer les commandes, les flagger une fois traitées (sinon ca va decrementer à l'infini) puis faire nos calcule et ajuster les stock des combinaisons... le tout via un hook ou un cron.

Link to comment
Share on other sites

le probleme de base seriat deja plutot de pouvoir décrementer un Produit C selon les achats des produits a et b

Je ne vois pas comment faire pour que la quantité des produits soit dépendantes d'un autre produit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...