Jump to content

Problèmes de modules après la MaJ


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectuée la MaJ pour 1.6 et j'ai des trucs qui ont disparus.

1. Le bloc de langues, il est bien activé mais il ne s'affiche nul part, j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, toujours rien...

2.Le bloc info du client, seulement le "Bienvenue" est traduit, "log in" et "log out" reste en anglais, pas moyen de les passer en français...

3.Le bloc panier, problème de traduction également, il m'affiche "cart: (vide)", pas moyen non plus de le changer

4. Pour finir, normalement mes produits phares s'affichent sur la page d'accueil, je les ai mis dans la catégorie racine, comme le demande le bloc, mais rien de s'affiche.

 

Sauriez-vous ce que je dois faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

En allant dans Traduction, j'ai déjà les pack de langues qu'il me faut. Mais j'ai un module, du moins j'avais, qui permet aux internaute de choisir le langue du site, il y avait donc 5 petits "boutons" en haut de ma page leur permettant de changer la langue, c'est ça qui a disparut, or le module est bien activé mais il n'existe pas dans mon code source.

Link to comment
Share on other sites

Il s'appelle "Block langues" donc ça doit être quelque chose déjà intégré à presta ou bien acheter sur Addons, en tout cas il a bien été fait par Presta, donc en théorie, la MaJ ne devrait pas lui poser de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...