redtango2 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 BJ Le sujet a été peu abordé dans PS 1.5 ou 1.6. La déclinaison a une TVA identique au produit. Sur 1.5 et 1.6 on peut donner un prix spécifique à une déclinaison ( prix spécifique en % ou montant en + ou -) >> mais la TVA reste identique Servons nous des déclinaisons pour ajouter un pseudo-produit à ma commande (cad produit + déclinaison) sans créer un produit en plus. Maintenant imaginons que mon produit à une TVA : 20% ma déclinaison une TVA de 10%. Donc au final : prix produit+TVA 20% et prix déclinaison TVA 10% : Facture et pdf avec 2 taux de TVA. Quelqu'un a une piste de réflexion ? pour améliorer le système de base > création champs TVA pour déclinaison > override > récup dans panier et tunnel de commande et pdf ? Voilà une bonne piste de réflexion pour une MAJ pour les puristes, PS n'est pas fait pour çà, mais un produit composé ca existe dans la vraie vie et ce n'est pas un pack ! Autrement dit donner la possibilité à une ou plusieurs déclinaisons d'être considérée comme un produit et ajoutée au produit de base. BJ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Oh, il est si spécial, si rare, que je ne crois pas un module peut le faire. PrestaShop est trop compliqué et que vous auriez à patcher sur de nombreux endroits. Oh, it is so special, so unusual, that I don't think a module can make it. PrestaShop is too complicated and you would have to patch it on many places. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Merci pour cette réponse M4 Compliqué mais pas infaisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
oupacap Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Hello Redtango2, Est-ce que finalement vous aviez trouvé une solution sur ce sujet. Je débute sur Prestashop et votre problématique est également un sujet clé pour moi. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour, ça m’intéresse car c'est un problème récurant pour les produits "sur place" ou "à emporter" (ou alors, prêt ou à préparer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts