Jump to content

Gestion du menu (inclure une page CMS dans un sous menu)


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Petite question qui ne devra pas vous poser trop de problème je pense.

 

Je souhaite afficher dans mon menu principal un menu du type

 

Entreprise

- Historique

- Contact

- CGV

 

Sur les 3 pages, 2 sont des pages CMS et une est la page contact du site.

 

J'ai donc crée une catégorie CMS "Entreprise" avec comme pages "Historique" et "CGV".

 

Le problème est : Comment intégrer la page de contact dans la catégorie "Entreprise" de mon menu ? Car je peux en effet l'inclure dans le menu mais pas dans un sous menu ...

 

Merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais si je fais cela ça va créer un nouveau élément de menu "parent" alors que je veux ajouter un lien mais dans un sous menu :

 

Lien

- sous lien 1(CMS)

- sous lien 2 (CMS)

- lien que je veux créer (page contact)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

j'ai exactement la même demande et je trouve dommage de ne pas pouvoir faire ça en natif dans Prestashop...

Sinon il faut passer par des modules comme Advance Top Menu

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/2072-advanced-top-menu-responsive.html

Tres bon module mais un peu une usine à gaz pour faire un simple lien vers une page CMS dans un sous menu...

Si qqun a une solution ?  :)

 

Merci

Anthony

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...

Salut,

On est en 2020, avec une version PS1.7 et il n'est toujours pas possible nativement de faire ce genre de menu à deux niveaux avec Prestashop... c'est vraiment dingue !

Certes il existe des solutions payantes, qui arrangent bien Prestashop j'imagine, via des modules externes mais quand même c'est un peu la base comme fonctionnalité...

J'avais pas touché un projet Prestahop depuis longtemps et clairement je pense que c'est vraiment le dernier.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LtKassad a dit :

Salut,

On est en 2020, avec une version PS1.7 et il n'est toujours pas possible nativement de faire ce genre de menu à deux niveaux avec Prestashop... c'est vraiment dingue !

Certes il existe des solutions payantes, qui arrangent bien Prestashop j'imagine, via des modules externes mais quand même c'est un peu la base comme fonctionnalité...

J'avais pas touché un projet Prestahop depuis longtemps et clairement je pense que c'est vraiment le dernier.

 

 

 

Bonjour,

Comme vous le avez certainement PrestaShop est un projet Open Source, ce qui veut dire que vous pouvez contribuer à tous les niveau et si une fonctionnalité manque, vous avez tout à fait le droit de l'ajouter au projet la proposer aux autre utilisateurs afin de faire évoluer la solution.

Si vous n'avez pas les compétences pour intervenir vous même, vous pouvez en faire la demande de fonctionnalité directement sur https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/new?template=feature_request.md ou soutenir une demande précédente sur le même sujet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...