Jump to content

Bouton corbeille qui disparait


Recommended Posts

malheureusement on ne peut pas voir sans créer de compte.

Mais oui, probablement un problème de js.

Il faudrait voir si des erreurs apparaissent en console.

Si vous êtes sur 1.6.0.8 vous avez une option dans "performances" qui permet d'activer/desactiver le deplacement des js ne bas de page.

Faites un essai

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Je viens d'avoir ce soucis, as-tu installer le module paypal ? Une des lignes de leur code supprimait la poubelle !

 

Edit : le soucis vient de cette ligne qui doit être mise sous commentaire.

$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove();
Edited by NDCstyle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

 

Je viens d'avoir ce soucis, as-tu installer le module paypal ? Une des lignes de leur code supprimait la poubelle !

 

Edit : le soucis vient de cette ligne qui doit être mise sous commentaire.

$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove();

Bonjour, je remonte ce sujet car j'ai exactement le même soucis, 

le bouton de la corbeille disparaît sous chrome et pas sous internet explorer

 

Je ne comprends la signification de la réponse de la ligne de code ci dessus, 

elle doit être supprimé c'est ça?  

 

J'espère que quelqu'un saura ma répondre. 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Au faite ce message supprime la poubelle lors des dernières étapes ainsi que la possibilité de mette des codes de promotions (entre autres). Tu peux la supprimer effectivement, mais en général (en tout cas "je") préfère mettre ce genre de ligne en commentaire. ça permet de la virer sans pour autant la sup' en cas de soucis. J'avais le même soucis que toi et une fois cette ligne mise en commentaire plus aucun soucis sur aucun navigateur !  :D

Link to comment
Share on other sites

Au faite ce message supprime la poubelle lors des dernières étapes ainsi que la possibilité de mette des codes de promotions (entre autres). Tu peux la supprimer effectivement, mais en général (en tout cas "je") préfère mettre ce genre de ligne en commentaire. ça permet de la virer sans pour autant la sup' en cas de soucis. J'avais le même soucis que toi et une fois cette ligne mise en commentaire plus aucun soucis sur aucun navigateur !  :D

merci beaucoup pour ta réponse je vais suivre ton conseil mais je ne sais pas comment on met en commentaire ni ou se trouve cette ligne....

quand je te dis que je n'y connais rien....

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...