Jump to content

Testez mon site, donnez-moi votre avis


Galérienne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pouvez-vous regarder mon site, le tester et me donner vos ou votre avis ?!

 

www.boequipement.fr

 

Je débute dans la création, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de couac... (j'ai beaucoup de paniers abandonnés..)

 

à vos claviers !!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut bien un début à tout :) 
Le plus dur est de se lancé.

 

- C'est volontaire d'avoir autant de produit sur la home page ?

- La publicité en bas de page sur fond rouge est assez agressive.

- Lors de la navigation les pubs de google sur le coté droit sont trop large et du coup sorte de la fenêtre de l'internaute.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut bien un début à tout :) 

Le plus dur est de se lancé.

 

- C'est volontaire d'avoir autant de produit sur la home page ?

- La publicité en bas de page sur fond rouge est assez agressive.

- Lors de la navigation les pubs de google sur le coté droit sont trop large et du coup sorte de la fenêtre de l'internaute.

 

alors le nombre de produits sur la home page c'est parce-que j'ai vu que c'était top pour le référencement.... Ca t'as semblé juste étrange ou dérangeant ?!

 

la publicité en bas je vais l'enlever... moi aussi ça me choc un peu ... mais je sais pas trop quoi y mettre... lol une idée ? Un truc qui te manque sur mon site ?!

 

Et ok aussi pour la pub google j'avais remarqué qu'il y avait un bug de ce côté là, je pensais que c'était que chez moi ...

 

 

Est-ce que tu vois les sous-catégories du menu haut horizontal ?

Est-ce que ton panier s'affiche quand tu cliques dessus ?!

Et enfin... (merci d'avoir pris du temps pour moi déjà !!) est-ce qu'il y a un truc qui te repousse, qui te donne pas envie d'acheter.. qui ne te met pas en confiance?

 

d'avance merciiiii !!!