Jump to content

Inclure une variable "montant restant à payer" sur la facture pdf


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens à vous car je cherche à modifier la facture au format PDF en y incluant le montant total restant à payer.

 

En effet, j'ai cherché comment faire avec smarty, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour trouver la solution par moi même, alors je viens vers vous ^^

 

J'ai cherché et tenté deux choses :

La première étant de faire un calcule directement sur la page en travaillant sur les variables présentes que sont pour le total de la facture

{displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.total_price_tax_incl}

et pour les transactions

{displayPrice price=$payment->amount

La seconde étant en récupérant directement une variable existante déjà, et que j'ai vue en fonctionnement dans la partie administration (section documents d'une commande).

Dans le template (/admin/themes/default/template/controllers/orders/_documents.tpl) et j'ai trouvé ceci =>

{displayPrice price=$document->getRestPaid() currency=$currency->id}

Cependant quand je tente de l'inclure dans mon tpl de la facture, (/pdf/invoice.tpl), j'ai droit à une belle page en erreur.

 

Si quelqu'un à déjà fait ce genre de manipulation ou pourrais me guider j'en serais très heureux et reconnaissant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...