Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je rencontre un probleme que je n'arrive pas à resoudre. Depuis la migration vers Prestashop 1.6.08 et de mon serveur sous plesk 12. Mon ip de maintenance n'est pas prise en compte.

 

Lorsque je click sur "ajouter mon ip" il ajoute l'ip de on serveur alors qui devrait ajout mon ip public, même si je renseigne manuellement mon ip public, il est impossible d'accedé à ma boutique quand elle est en maintenance.

 

 

J'ai recherche un peut partout mais je ne trouve rien.

 

cela peut il venir d'un probleme de module apache, de droit chmod, ou autre.....

 

Quelqu'un aurait-il une piste s'il vous plait

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Oron

 

Merci de ta reponse, J'ai essayer juste pour tester de passer tous mes fichiers et dossier à 777 en droit chmod. Mais cela ne change rien.

 

Le bouton "ajouter mon ip" dans maintenance persiste a ajouté l'ip de mon serveur, je me suis rendu compte que même l'ip affiché dans le stat "visiteur en ligne" été l'ip de mon serveur. Avant dans les stat je voyais bien les googlebot, bingbot et client....

 

Quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme ?

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je pense le meilleur moyen pour une réponse d'aller sur un forum de ce panel, ça doit surement être qu'une question de codage mais où lequel ?

C'est pas sur ce forum que vous aurez la réponse à moins de tomber sur l'élément rare :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

 

Ce post date un petit peu, mais je cherche également à comprendre car j'ai le même problème !

Le bouton d'ajout d'ip du mode maintenance ajoute l'ip du serveur et non mon ip perso.

Du coup, tout le monde a accès à la boutique.

 

Problème :

si je ne rentre que mon ip perso et supprime l'ip du serveur, alors le site est en maintenance, même pour moi (il ignore donc mon ip).

 

Personne n'a vraiement jamais eu ce problème ?

 

JC

Edited by jcmart1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...