Jump to content

2 questions à propos du Panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis quasiment arrivé au bout de mon développement mais j'ai deux petits soucis qui concernent le Panier.

1. Sans avoir touche quoi que ce soit excepté le CSS du panier j'ai eu un beau matin un souci d'affichage qui me paraît vraiment étrange. J'ai bidouiller tant que je pouvais avec Firebug mais rien n'y fait je ne peux pas résoudre ce décalage (cf. img). Es-ce que l'un d'entre vous aurait la moindre idée de comment résoudre ce problème?

Je vous colle ici quand même mon code dans shopping-cart.tpl



{$customization.quantity}





2. Ma deuxième question concerne l'odre d'affichage des produits en effet chaque fois que je modifie une quantité à la hausse (quelque soit la quantité initiale) le produit modifié se positionne à la fin du panier alors que je souhaiterai qu'il ne bouge pas de sa place initiale.
Plus généralement j'aimerai que l'affichage dans le panier se fasse par ordre alphabétique.
Auriez-vous quelques tips à ce sujet?

Encore merci

Julien

14562_YTDtHmtuZxcKmJVnKQrD_t

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup en effet!
Le premier problème est reglé.

Il me reste à présent celui du classement des produits...auriez-vous une idée?

2. Ma deuxième question concerne l’odre d’affichage des produits en effet chaque fois que je modifie une quantité à la hausse (quelque soit la quantité initiale) le produit modifié se positionne à la fin du panier alors que je souhaiterai qu’il ne bouge pas de sa place initiale.
Plus généralement j’aimerai que l’affichage dans le panier se fasse par ordre alphabétique.


D'avance merci

Julien
Link to comment
Share on other sites

Petit UP au sujet du classement au sein du panier.

D'avance merci beaucoup.

Ju

Merci beaucoup en effet!
Le premier problème est reglé.

Il me reste à présent celui du classement des produits...auriez-vous une idée?

2. Ma deuxième question concerne l’odre d’affichage des produits en effet chaque fois que je modifie une quantité à la hausse (quelque soit la quantité initiale) le produit modifié se positionne à la fin du panier alors que je souhaiterai qu’il ne bouge pas de sa place initiale.
Plus généralement j’aimerai que l’affichage dans le panier se fasse par ordre alphabétique.


D'avance merci

Julien
Link to comment
Share on other sites

Petit UP au sujet du classement au sein du panier. Plus je me balade sur des sites Prestashop et plus je me demande si c'est pas une erreur sur mon presta à moi. Aucun autre panier ne se classe!!

D'avance merci beaucoup.

Ju

Merci beaucoup en effet!
Le premier problème est reglé.

Il me reste à présent celui du classement des produits...auriez-vous une idée?

2. Ma deuxième question concerne l’odre d’affichage des produits en effet chaque fois que je modifie une quantité à la hausse (quelque soit la quantité initiale) le produit modifié se positionne à la fin du panier alors que je souhaiterai qu’il ne bouge pas de sa place initiale.
Plus généralement j’aimerai que l’affichage dans le panier se fasse par ordre alphabétique.


D'avance merci

Julien
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je me permets un petit UP sur cette question.

Quelqu'un aurait-il une idée c'est vraiment gênant.

2. Ma deuxième question concerne l’ordre d’affichage des produits en effet chaque fois que je modifie une quantité à la hausse (quelque soit la quantité initiale) le produit modifié se positionne à la fin du panier alors que je souhaiterai qu’il ne bouge pas de sa place initiale.
Plus généralement j’aimerai que l’affichage dans le panier se fasse par ordre alphabétique.


D'avance merci

Julien
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour les fêtes je me permets un UP supplémentaire

2. Ma deuxième question concerne l’ordre d’affichage des produits en effet chaque fois que je modifie une quantité à la hausse (quelque soit la quantité initiale) le produit modifié se positionne à la fin du panier alors que je souhaiterai qu’il ne bouge pas de sa place initiale.
Plus généralement j’aimerai que l’affichage dans le panier se fasse par ordre alphabétique.


D'avance merci

Julien
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...