Jump to content

Changement d'hébergeur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous, tel une âme très perdu car j'ai fait une grosse bêtise, surtout de jugement, j'ai fait confiance à un WebDesigner et j'y ai laissé des plumes (2 000 €) à l'heure actuelle je suis plumée.

 

J'ai plein de soucis sur mon site, il m'avait fait quitter 1&1 pour m'héberger chez OVH, résultat je n'ai plus du tout accès à Store Commander, un module qui m'est très utile pour mes déclinaisons car beaucoup de prix différents. Bref, il m'a fait quitter Prestashop pour WordPress, je n'aime pas du tout et beaucoup de module payant pour des choses que j'avais gratuitement avec Prestashop, de plus trop compliqué (surtout pour moi).

J'ai pété les plombs et je lui ai demandé de me rendre Prestashop acceccible. Résultat plus de Store Commander et des bugs, mais Store commander et mon souci principale.

Il me dit qu'il a installé IonCube et de contacter le support technique, une chose que j'ai fait voici leurs réponsent :

 

Mise à jour par : Vincent Millet, 02 juil. 16:55:

PHP 5.6 n'est pas encore une version stable, votre hébergeur doit redescendre en PHP 5.5 et installer ioncube pour php 5.5 : http://www.php.net/archive/2014.php#id2014-06-19-1 "THIS IS A DEVELOPMENT PREVIEW - DO NOT USE IT IN PRODUCTION!" http://www.ioncube.com/loaders.php

Cordialement, / Regards, Vincent Millet Store Commander

 

 

 

J'en ai tout de suite averti l'hébergeur qui me répond ceci :

 

Bonjour,

Il serait bien qu'ils s'actualisent php5.6 étant passé en release candidate. De toute manière je ne redescendrai pas la version de tous mes clients sur mon serveur, cela est actuellement impossible car cela causerait une indisponibilité trop importante, sauf si vous vous engagez à prendre à votre charge le temps de downtime de tout mes clients, dans ce cas la une facture vous sera adressée.

Cordialement

 

 

De plus j'avais demandé d'autre module très import pour mon activité tel que :

- Personnalisation des Cartes de visite, Flyers, Affiches, Tampons, Tee-shirt, etc ... (une chose qu'il a réalisé pour Wordpress)

- Lors de la commande, une page qui s'affiche proposant aux clients s'il souhaitez être livrer tous les X mois la quantité de X à X € (selon la commande saisi) sur une durée d'un an. (Module jamais installé mais il m'a offert 1 an gratuit d'hébergement)

 

Résultat je me retrouve le bec dans l'eau !!!

 

Bref, je suis là pour savoir qui sera assez gentil pour m'aider à récupérer mon site héberger sur son serveur dédié (OVH) et pour me le remettre chez 1&1 avec qui je n'avais jamais eu de souci ?

 

Dans l'attente de voir une âme charitable voler à mon secours.

 

Cordialement

Audrey LEFEBVRE

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...