Jump to content

URGENT : Backoffice ne fonctionne plus apres import des traductions


Recommended Posts

Bonjour

Je suis confronté à un problème urgent et stressant ;-)

J'ai exporté et importé mes traductions pour modifier un texte d'un module (texte "Payer par Paypal".

Lors de la ré-importation, j'ai eu un message m'indiquant que l'importation n'a pas pu être faite et depuis je n'ai plus accès au backoffice !!! Je tombe sur une page blanche !

La question est donc comment puis-je replacer les traductions par défaut sans accès au backoffice ?

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Devant l'urgence de la situation, j'ai réinstallé Prestashop ..... j'ai denouveau accès au backoffice.

je dois reconfigurer pas mal de petites choses maintenant .... mais je n'arrive toujours pas à modifier les traductions. Quand je presse le bouton de validation, je suis maintenant éjecter du backoffice et dès que je me relogge, j'ai le message " Clef de sécurité incorrecte"

Link to comment
Share on other sites

et en plus, je viens de me rendre compte qu'il me laisse la DB dans un état instable car je n'ai denouveau plus accès au backoffice ... je suis donc denouveau bon pour réinstaller le tout !!!!!

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème en modifiant une traduction du module Paypal dans le backoffice ?

Link to comment
Share on other sites

suite et fin pour aujourd'hui ..... j'ai réinstalllé la 1.2.4 et tout refonctionne

sauf qu'il est toujours impossible de modifier une traduction au moyen du backoffice | outils | traductions .... dès que je presse "valider les modifications", je suis toujours dirigé sur la page de login du backoffice et les modifications sont perdues !

Par contre, contrairement à ce que j'ai dis dans le post précédent, il ne corrompt pas la DB, c'était une mauvaise interprétation de ma part.

J'ai testé sur un autre site aussi en Prestashop 1.2.4 et j'ai le meme problème .... peut-être est-ce lié au fichier HTACCESS mais je n'en suis pas certain ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...