Jump to content

Catégorie qui ne s'affiche pas avec la navigation à facette


Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci d'avance pour votre aide

 

sur une de mes  categories les produits ne s'affiche pas toujours, environ une fois sur trois il y à marqué resultat avec le nombre de produit mais aucun produit n'apparait.

 

J'ai désactivé la navigation a facette et la mes produits ne disparaissent pu.

 

Je pense donc que mon probleme provient de la navigation a facette.

 

J'ai aucun probleme sur les autres catégories avec la navigation a facette.

 

j'ai donc activé le debug et la j'ai l'erreur suivante.

[PrestaShopDatabaseException]

Query execution was interrupted

Les produits de cette categorie ont plusieurs déclinaisons.

 

Je suis sur prestashop 1.6 sur un serveur OVH "performance" mutualise.

 

Je n'arrive pas a savoir si le problème provient d'un bug du module a facette ou d'un problème de performance.

 

 

Merci pour votre aide

 

voici le reste du resultat du debug

	WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
 		}
		else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
		{
			if ($sql)
				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
		}
	}

. 	/**
DbCore->displayError - [line 325 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
DbCore->query - [line 501 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
DbCore->executeS - [line 2012 - modules/blocklayered/blocklayered.php] - [1 Arguments]
BlockLayered->getProductByFilters - [line 3104 - modules/blocklayered/blocklayered.php] - [1 Arguments]
BlockLayered->getProducts - [line 664 - modules/blocklayered/blocklayered.php] - [9 Arguments]
BlockLayered->hookProductListAssign - [line 509 - classes/Hook.php] - [1 Arguments]
HookCore::exec - [line 192 - controllers/front/CategoryController.php] - [2 Arguments]
CategoryControllerCore->assignProductList - [line 118 - controllers/front/CategoryController.php]
CategoryControllerCore->initContent - [line 180 - classes/controller/Controller.php]
ControllerCore->run - [line 373 - classes/Dispatcher.php]
DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

il faut savoir d'ou viens l'erreur pour cela il faut afficher les erreurs dans prestashop

 

http://www.prestashop.com/blog/fr/la-page-blanche/

 

si vous avez l'erreur

Query execution was interrupted

c'est que votre requête sql est trop lente,il faut en connaitre la cause en activant le profiling /config/defines.inc.php et en consultant vos log d'erreur.

 

 je vous conseil de vérifier que le cache mysql est bien activé et bien configuré et réparer votre base avec optimize ou directement dans phpmyadmin.

 

quelques pistes http://www.seupascal.fr/blog.php/2014/08/21/prestashop-1-6-lent/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...