Jump to content

module "simulation des frais de livraison"


Kali

Recommended Posts

Hello

 

 

J'ai acheté ce module, il a fonctionné pendant un certain temps mais ne me donnait pas entière satisfaction. En effet tant que le transporteur n'était pas choisi le site affichait "livraison gratuite" dans le panier (ce qui n'est pas le cas, je n'offre pas de livr. gratuite).

En ce moment ce module ne fonctionne pas, il bugue...

 

Il y a un autre module natif de PS qui s'appelle "estimation des livraisons".

 

La différence est que le module "simulation" affiche un message dans la page produit "voir les conditions de livraison" où l'on peut déjà voir toutes les solutions de transport proposées.

le module "estimation des livraison" n'est accessible qu'une fois qu'on va dans le panier, or il me semble qu'il est obligatoire de montrer les frais de port dans la fiche produit....???

 

Comment avez-vous fait ?

 

Quelqu'un se sert du module "simulation des frais.." j'aimerai savoir comment ça se passe.

Je n'arrive pas à contacter le vendeur de ce module.

 

 

mon site (pas encore optimum) : www.vieux-bouquins.com

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté sur Prestashop addons, le module "simulation des frais de port" ne fonctionne pas sur la page produits

 

pour je ne sais quelle raison je n'arrive pas à lire les réponses qu'ils me font...

 

pour répondre à coeos.pro :

 

Que doit comprendre le prix indiqué au consommateur ?

Le professionnel doit indiquer sur la fiche produit le prix que le consommateur aura effectivement à payer à la fin de la commande en ce compris les frais supplémentaires qui pourraient s’y ajouter comme les frais de transport, de livraison ou d’affranchissement (article L. 113-3-1, I du Code de la consommation).

 

http://www.prestashop.com/blog/fr/loi-hamon-les-questions-les-plus-recurrentes-de-nos-e-commercants-au-cabinet-davocats-haas-expert-en-e-commerce/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...