Jump to content

Mise en forme module paybox


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà tout est dans le titre dirais-je, car je cherche à mettre en forme le module paybox qui fait tache dans la page paiement en fin de commande.

 

Voici comment il se présente actuellement:

 

1.png

Comme vous voyez, il y a une boite qui fait 100% et l'image+le texte à l'intérieur est décalé du reste.

 

j'ai beau chercher, je ne trouve aucun css.

 

Dans cette page j'ai tout les moyens de paiement (chèque, virement, paypal et paybox) et je voudrais remonter paypal et paybox en premier mais c'est pareil, je bloque!

 

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un petit peu, ce serait sympa!merci

Link to comment
Share on other sites

Il existe un logo Paybox beaucoup plus sympa (voir le site Paybox)

 

Pour répondre à votre question, regarder s'il s'agit d'une photo (genre logo) ou quelque chose comme cela

 

Dans ce cas il suffira de le remplacer

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Merci claudie

 

oui effectivement pour le logo, il n'y as pas de problème je l'ai déjà changé. (même si cela peut-être encore amélioré!)

 

Non mon problème c'est plus la boite du conteneur qui fait 100% alors que je voudrais qu'elle soit comme celle de paypal.

 

et aussi le texte décalé à l'intérieur de cette boite.

 

Avec "inspecter l'élément" de chrome, j'arrive à remettre ce texte au bon endroit seulement comme ce module n'as pas de CSS je ne sais pas ou mettre la mise en forme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

non c'est vrai que je suis parti sur autre chose et je ne m'en suis plus occupé de ce paybox!

 

La mise en forme est faite dans ce script "document.paybox_form" seulement impossible de le trouver ce script! (enfin j'ai pas trop cherché non plus!)

 

C'est vrai qu'il faille que je me re-penche dessus, cela fait moche cette div!!!

 

Si tu trouve ce script, je suis preneur!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...