Jump to content

Création d'un listing des déclinaisons d'un produit dans une fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai savoir s'il existe un module pour afficher différemment les déclinaisons d'un produit.

Au lieu d'avoir une liste déroulante avec les différentes déclinaisons du produit j'aimerai avoir une liste récapitulant tous les produits possibles déclinés avec pour chacun un bouton ajouter au panier, un case pour changer les quantités et un bouton devis.

Ce que je voudrais ressemble à cela => -www.piscines-online.com/piscine-bois-ronde-island.html ou encore ça -www.piscineprivee.com/piscine-intex-easy-set-p5710.html

 

Il faudrait aussi qu'il y ai la mention "A partir de" + [prix minimum] devant chaque produit dans le listing des produits de la catégorie et seulement pour les articles qui ont des déclinaisons bien sure

 

J'ai cherché un moment un module faisant cela, mais tous ce qu'il y a ce sont des modules qui ajoutent des options payantes à un produit.

 

Merci d'avance

 

Michael

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement votre module semble se rapprocher de ce que je veux avec quelques modifs supplémentaires.

Par contre j'ai oublié de préciser mais le site est sous prestashop 1.4.9 donc pas compatible avec votre module.

 

C'est dommage. Si je ne trouve pas pouvez-vous me proposer un devis pour l'adapter à cette version et surtout à smarty 2.

 

Merci

 

Michael

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement le problème c'est qu'il utilise un certain nombre de fonctions qui n'existent pas sous 1.4.x (de souvenirs : les url avec les attributs et donc les liens direct vers la déclinaison, changement des choix des attributs quand on sélectionne une déclinaison...)

Link to comment
Share on other sites

Mince ce n'est donc pas possible de la faire sous une version 1.4 ?

Après votre module utilise des fonctions dont je n'ai pas besoin par exemple cliquer sur une déclinaison pour la voir plus en détail sur la fiche produit

Pour moi la fiche produit doit juste indiqué "A partir de" [prix minimum] au niveau des infos principale de la fiche (prix + résumer + stock + photo...) et en dessous de ça la liste des déclinaisons avec leur prix respectif + un bouton ajouter au panier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...