Jump to content

Récupération d'un site en 1.4.10.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis développeur VB, VBA, Access, SQl Server, Delphi, .. et néophyte avec PrestaShop.

Pour les besoins d'un client, je dois récupérer son site PrestaShop en 1.4.10 afin de l’installer en local sur ma machine pour faire des tests, des corrections et des évolutions.

J'avais tout d'abord installer la version 1.6.08 avec Wamp ne conaissant pas la version du client.

Cette installation avait très bien fonctionné.

Ensuite, j'ai désinstallé la version pour installer la version 1.4.10.

Et la je suis bloquer à l'étape, ou je dois renseigner la base de donnée (je teste la connexion qui est Ok), choisir le Type d'installation (Mode complet) et ou je saisie mon adresse mail (Sans configurer l'envoi SMTP).

Mais quand je clique sur suivant, il ne passe pas à l'étape suivante et ne me donne aucun message.

Ensuite si je veux aller dans le backoffice, aprs avoir supprimer le répertoire d'install et renommer le dossier admin, comme je n'ai pas renseigner d'adresse mail et de mot de passe, l’accès m'est refusé ;-(

Si quelqu'un peux m'aider, je vous en remercie par avance.

Ensuite je voudrais installer le site de mon client en local.

J'ai déjà récupéré toute son arborescence et les données de sa base MySQL.

Mais si il y des choses particulière à faire, je suis preneur des astuces ;-)

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Didier LAROCHE.

 

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

Ne t'emmerde pas à installer une 1.4.10 si tu as déjà l'arbo du site de ton client.

Outre virer le répertoire d'installation, il faudrait :

- recopier les images

- réinjecter la BDD

- modifier la config du hash des password