Jump to content

Gérer un ensemble de quantités minimales pour plusieurs déclinaisons?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement avec mon équipe en train de réaliser un site de e-commerce, et nous sommes actuellement obligés de générer des quantités minimales pour certains de nos produits. Le souci est que les 80 ou 90 produits qui nécessitent ce changement, comportent chacun entre 3 à 4 déclinaisons. L'objectif idéal serait de faire une quantité minimale de 3 pour le produit en question, sans se préoccuper de sa déclinaison. Mettons qu'il s'agisse de t-shirts, en tailles différentes, S, M, L et XL, pour le modèle "Lego" par exemple,  je voudrais que la quantité minimale de commande pour le modèle "Lego" soit de 3, peu importe la taille.

Le truc c'est que je n'ai trouvé jusque là que la possibilité d'éditer, manuellement et individuellement, les quantités minimales pour chaque déclinaison, impossible de le faire d'un bloc. Outre le temps monstrueux que ça prend de tout rééditer, ça mine un peu la logique de business que nous voulions implanter, puisque nous sommes obligés de définir une quantité minimale par déclinaison, et non pas par modèle.


Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...