Jump to content

Problème lors de la validation de la commande


Themesremix

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le processus de commande , après avoir choisi le mode de paiement, lors de la validation de la commande, j'obtiens une page blanche ( pas tout à fait blanche, le header et la colonne de gauche s'affiche) , je constate le même problème avec tout les moyen de paiement (chèque, virement, etc.).

Quelqu'un à déjà constaté ce problème ? peut être du à CHMOD ?


pour infos aucun modules de stats n'est installés... c'est une version PS Version 1.2.1.0 et le tout fonctionne en local


merci

Link to comment
Share on other sites

en activant l'affichage des erreurs j'obtiens ceci:

Warning: require_once(/home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/../classes/Swift_Message_Headers.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/config.inc.php on line 20

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/../classes/Swift_Message_Headers.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/growerch/domains/mondomaine.com/public_html/config/config.inc.php on line 20



problème connu sur cette version ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai finalement résolu mon problème !!!

j'ai utiliser la librairies Swift ( tools/swift) d'une version plus récente ( PS 1.4 ) , et la validation de la commande fonctionne !!!!!!


Pensez-vous que d'utiliser cette version de la librairie peut causer des problèmes ?


merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...