Jump to content

Problème partage de stock en multiboutique : URGENT


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous suite à quelques difficultés quant au partage de stock de ma multiboutique.

J'ai actuellement deux sites dans un même groupe : Site A & Site B.

Le site A est composé d'une quantité de références bien supérieure au site B.

Le site B quant à lui possède une toute petite partie des références du A.

 

Mon PROBLEME est le suivant :

Je souhaiterai partager le stock des produits communs aux deux boutiques, or cela ne semble pas fonctionner..

J'ai fais quelques essais sur différents produits déjà enregistrés de base (pour une seule référence, j'ai mis un titre; résumé, description, balise tittle, prix... différents), avec une même quantité supérieure à 0. Mais une fois sur mes sites, il est écrit que le produit n'est pas disponible..

 

La seule solution que je vois et où cela fonctionne, est de recréer une fiche pour chaque référence. Je veux dire que : lorsque je créé totalement un nouveau produit le partage des stocks se fait... Tout refaire n'est pas une solution en soi : beaucoup trop de références.

 

J'ai activé la gestion des stocks avancées et vérifié que le transporteur est activée pour les deux boutiques.

 

Je ne comprends pas où peut être mon erreur...

Si quelq'un pouvait m'expliquer !

Link to comment
Share on other sites

Pour simplifier :

 

J'avais à la base une installation Prestashop en multiboutique, avec UNIQUEMENT une boutique activée (A) et un catalogue de produits.

Par la suite, on a dupliqué cette installation sur un autre serveur, PUIS activé la fameuse deuxième boutique B.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis et aurait une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Il me semble qu'il faut cocher la case dés la création de la 2e boutique, sinon le stock va bien être partagé mais retomber à 0. N'hésites pas à passer un coup de fil à notre service support au 01 40 18 30 04, il pourra avoir la main sur ton back office et regarder ça de plus près.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...