Jump to content

Modules (Nouvelle version de salesanddiscounts, compatible 1.3.*)


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai toujours le problème des dates entre Promo et solde et le block promotion.

La dernière fois j'avais mis dans Promo et solde la date de fin des promos et cette journée là plus rien ne s'affichait dans les promotions même si tous les articles étaient encore en promotion lorsque l'on allait voir sur la fiche produit. Le block promo affichait également les produits avec un prix réduit.


Pour ma vente qui vient de se terminer, j'avais mis le 21 comme fin de vente afin qu'hier les produits soient toujours afficher dans la page product-sales. Ce matin, les produits étaient toujours en réduction, dans le block promotion aussi mais la page product-sale affichait aucune promotion.

J'ai dû aller dans Promo et solde et mettre le tout à 0 pour que les produits ne s'affichent plus en réduction.

Il y a vraiment un problème de compatibilité entre la page product-sale, le block promo et le module Promo et solde.

Il y a moyen de corriger cela s.v.p? Quelle modification il faudrait faire?


Je suis en 1.2.5

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Avez vous reussi à regler votre probleme car j'ai un probleme
presque similaire
En faite mes produits apres la fin des promo restent en prix barrés
mais avec le meme prix sans remise
Si quelqu'un m'a compris merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

There is something completely wrong with this module: I filtered out 23 products on my 1600+ products and reduced the prices of the 23 products by 20%. As a result it reduced ALL the 1600+ products by 20%. i.e. the filter doesn't work. It displays you the products you filtered suggesting that you apply the sale for these only but as a matter of fact you are applying to each product in the category.

Just tested it on PS demo and it is exactly the same. Please try it out yourself. Plus it deleted all my existing discounts!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Comment faire pour modifier le calendrier des dates afin d'effectuer des modifications horaires ?
Je souhaite lancer une réduction à tel date MAIS à partir de 11H15. et idem pour la fin ?

Dommage que le calendrier ne gère pas ceci directement.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Good Day,

i recently came across your module and was hoping you could assit me with regards to the error i keep receiving.
Iv installed the module, even set CHMOD 777,
but for some reason i keep getting "FATAL ERROR"

Please could you assist me.

See attached Photo for error message..

Thanks

37261_SGMb6NwZVa8ONqmxDtcw_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je pense avoir fait une petite erreur ! j'ai migré vers la 1.4.1 alors que tout mes articles était en promo -10% le problème est que le module ne fonctionne qu'a moitié avec cette version ! je ne sait plus sinon un à un supprimer la promo si ce n'est que le logo solde ! pouvez vous me dire quand le module sera a jour ou si il y à un moyen de supprimer la remise de 10% sur tout mes article ?

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, sorry for intruding on the french part of the forum, but I'm having a small problem with the module.

Everything works fine, except when applying a discount to a whole category. I put the discount details into the form, but it did not update any of the products within the catergory, I can only do it individually within categories. I am not using the newest prestashop, but the last one. Any ideas?

Thank you for any help you can give!
Sarah
-------------------------------------------------

Translated in google:

Bonjour, désolé pour empiéter sur la partie française du forum, mais je vais avoir un petit problème avec le module.

Tout fonctionne bien, sauf quand l'application d'un escompte par rapport à toute une catégorie. Je mets les détails dans le formulaire d'actualisation, mais il n'a pas à jour ou l'autre des produits au sein de la catergory, je ne peux le faire individuellement au sein de catégories. Je ne suis pas en utilisant les dernières prestashop, mais le dernier. Toutes les idées?

Merci pour toute aide que vous pouvez faire!
Sarah

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, productdispatch ne fonctionne pas avec Presta 1.4.3 ; Installation ok : quand on clique sur les produits pour ouvrir les catégories affectées aux produits, il y a un message d'erreur : Fatal error: Class 'ObjectModel' not found in /homepages/14/d372300000/htdocs/boutique/classes/Category.php on line 28

Quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le module ProductDispatch, celui-ci ne fonctionne pas sur prestashop 1.4..., effectivement le message d'erreur suivant ne nous permat pas d'utiliser ce module. "Fatal error: Class 'ObjectModel' not found in /homepages/14/d........./htdocs/boutique/classes/Category.php on line 28

Et oui beaucoup de modules deviennent obsolette quand prestashop évolue

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...