Modules (Nouvelle version de salesanddiscounts, compatible 1.3.*)

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai installé le module loyalty. Aucun message d'erreur de mon côté.

Voic la requête de la fonction getAttributesGroups (/classes/Product.php)

return Db::getInstance()->ExecuteS('
       SELECT ag.`id_attribute_group`, agl.`name` AS group_name, agl.`public_name` AS public_group_name, a.`id_attribute`, al.`name` AS attribute_name,
       a.`color` AS attribute_color, pa.`id_product_attribute`, pa.`quantity`, pa.`price`, pa.`ecotax`, pa.`weight`, pa.`default_on`, pa.`reference`
       FROM `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_attribute_combination` pac ON pac.`id_product_attribute` = pa.`id_product_attribute`
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute` a ON a.`id_attribute` = pac.`id_attribute`
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute_group` ag ON ag.`id_attribute_group` = a.`id_attribute_group`
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute_lang` al ON a.`id_attribute` = al.`id_attribute`
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute_group_lang` agl ON ag.`id_attribute_group` = agl.`id_attribute_group`
       WHERE pa.`id_product` = '.intval($this->id).'
       AND al.`id_lang` = '.intval($id_lang).'
       AND agl.`id_lang` = '.intval($id_lang).'
       ORDER BY a.`position`, al.`name`, pa.`id_product_attribute`');

c bon, message d'erreur disparu, Reposition et Attribute position ok

bon décidément, je vais vraiment vous embêter lol (je teste au fur et à mesure), maintenant c'est le tour des autres modules, pour soldes et reduc ça à l'air de bien fonctionner, ouf 1 qui marche du 1er coup lol

je joins les copies d'ecran de mes pbs

15157_uv1JaCEITHCkljLtxPwB_t

15158_z7kR0WDZpWi895w9IjzT_t

15159_uKTHrnFJYW7fhy1hqAai_t

15160_lGIbCwQKfhOFflgn1ZYu_t

Hello, and first of all thank you so much for your modules!
Unfortunately, I don't speak French so I had to write in English. I've read this thread using Google translator so you can just reply in French.
Would you be so kind to let me know if "Attributes position" module can somehow be used to order attributes' groups.
Thank you very much and all the best!

Henri, once again thank you so much for sharing these modules!
I've just updated "attributesposition" modules and it now orders both attributes and attribute groups.
As with all of your modules, everything works perfect. You're a genius!:)
Thank you and all the best!
Alex

PriceFixing mis à jour :

Les combinaisons sont mises à jour en une seule fois. Modifiez tous les impacts, pressez enter (ou cliquez sur la diskette) et hop

PriceFixing updated :

Combinations can now be updated as a whole. Fill in all price impacts and press enter (or click the disk icon) and you're done.

h

bonsoir a tous bonsoir henri

merci pour faire partager tes modules qui sont vraiment tres utile malheureusement je ne peux m'en servir étant en version 1.1.0.5 et qu ils ne sont pas compatibles du moins pour productdisplatch

je l'est tester en 1.2.5 et ca marche nikel , faudrait que je passe en version supérieur mais je sais pas faire et peur de tout planter

enfin merci quand je serai en version supp bah je l'utiliserai :)

Henri, could you please be so kind to let me know if this module can somehow be used for price fixing of attributes/combinations. I have over 478 combinations, and it's so difficult to edit each and every combination separately. Thank you very much. Your help is greatly appreciated!

Hi Alex,

As of the latest version of the module, you don't have to submit your changes on an individual basis anymore.
You just have to make the changes you need to make on impact fields and then submit. In your case, one submit will perform the 478 or so queries. I've never tried with such a large number of combinations but it should be okay. Otherwise, try increasing php's max_execution_time.

h

Hi Alex,

As of the latest version of the module, you don't have to submit your changes on an individual basis anymore.
You just have to make the changes you need to make on impact fields and then submit. In your case, one submit will perform the 478 or so queries. I've never tried with such a large number of combinations but it should be okay. Otherwise, try increasing php's max_execution_time.

h

Hi Henri, thank you so much, I've just upgraded to the latest version.
Would you please also consider adding ability to enter impact in "%" not only in "$", and adding weight impact.
Thank you again!!!
All the best,
Alex
P.S. Your English is perfect! I wish my French was half as good:)

For weight impacts, consider using the miscedit module. It'll soon be upgraded to allow the same "batch submit" feature as the pricefixing module. I'll keep these modules separated, however, as my intention is not to produce a more convenient product editor but to target specific areas. A good product editor would have to be completely rewritten, anyway, since the original tabbed editor is kinda clumsy. I'll leave that to the prestashop people if they ever consider working on that.
As for % on price impacts, this is not a priority right now. It's a possibility but I have other stuff cooking.

Regards

h

Hello. I use two lang. Install Prise Fixed but when I go to PriceFixed TAB in Admin I see "access denied".

Hello woman from Kazakhstan,

This sounds like an access problem. Do you have permission to access all areas of your admin ? Check in Employee > permissions...

And, there is no pricefixing tab, the module is accessed from the catalog tab. And, it IS in English, only French translations are provided.

h

Oui, ça arrive parfois et je comprends pas vraiment pourquoi. Et peu importe le module. Je fais plus trop confiance à prestashop pour ce qui est des téléchargements. Mais si tu reloades ta page, il y a de fortes chances qu'ils apparaisse enfin. Sinon, tu l'installes manuellement; c'est-à-dire que tu dézippes l'archive et tu la déplaces dans le répertoire des modules.

h

merci pour l'astuce H. J'ai essayé le module en question qui est bien. 1 remarque seulement, il ne faut pas avoir 1500 produits sinon le module ne sert pas à grand chose en fait puisqu'on ne peut pas modifier par marque par exemple.

Hi Henri,
I was trying to edit price impact for one of my easy products with (112 combinations) :
I created price impact for some of the values when generating combinations, and also needed to enter many of the impacts myself using "Pricefixing". So I opened module, entered all the values and saved, it said that it was updated successfully. But when I went to the item, I discovered that it reset everything(all price impacts) to "$0".
I've tried updating only 5 combinations at a time: sometimes it does save, sometimes resets all values to zero, sometimes it saves 5 values and resets the rest to zero.
Please advise.
Best,
Alex

ok, Alex, I attach a version of AdminPriceFixing.php for debugging purposes. Rename the current one with .bak or something, copy the attached file in the module's directory. Fill in your impacts for the product in question and submit. The script will die with some output : a var dump of the post array and all the queries that should be executed. Copy/paste all the output in a text file and post it back so that I can have a look at it.

h

AdminPriceFixing.php

les modules pricefixing et salesanddiscounts gèrent maintenant correctement les cas où le signe de devise est devant le prix.

the pricefixing and salesanddiscounts modules now correctly handle a recently discovered currency sign issue (thanks to Alex). Yeah, my european-centric mindset...

Bonjour,

vos modules sont superbes.

Par contre, sur MiscEdit, pourquoi n'est il pas possible de modifier les références des déclinaisons ?
Car dans certains cas la référence change en fonction des déclinaisons et il est très difficile de modifier cela dans l'admin actuel.

Bonjour henribaeyens,
Bravo pour ce lot de modules vraiment très pratique.
Fonctionnent à merveille...
Juste une petite question en passant, si je veux ajouter dans les modules pricefixing et miscedit, le nom de la Marque ainsi que le prix d'achat avec bien sûr la possibilité de filtrer, comment dois-je m'y prendre? (Le sql et moi grrrrr)

Merci beaucoup
Max

PM envoyé OK

Bonjour et merci pour ces modules,
J'ai une petit soucis avec le module productdispatch il me répond ceci:

Unknown column 'b.name' in 'where clause'

SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS

a.*, pl.`name` 
       FROM `prefix_product` a

LEFT JOIN `psSonyC_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = a.`id_product`) AND pl.`id_lang` = 2 
       WHERE 1  AND b.`name` LIKE '%tintin%' 

ORDER BY a.`id_product` ASC
       LIMIT 0,50

Merci de votre aide

EDIT

Bon j'ai trouvé, en faite si on a un filtre par nom pour les produits sur la page catalogue, il est conservé et bug le productdispatch.

PS version 1.2.1.0 modifiée.

Merci

EDIT 2 (sorry)

Et il possible que la catégorie par défaut du produit soit elle aussi enregistrée via le module ?

Merci

Juste un petit retour d'expérience...
Perso 2 modules utilisés miscedit et pricefixing.
Les essayer, c'est les adopter.
En plus n'hésitez-pas, Henri, contre une "petite" rétribution bien légitime vu le boulot derrière, vous arrangera ça à votre sauce.
Contact très agréable, boulot hyper rapide, nickel.
Du bonheur ce "gars" là !
Henri, merci encore

PS: je me répète encore une fois, mais si vous utilisez les modules des developpeurs qui acceptent les dons, n'hésitez-pas.

Salut,

Je suis bien d'accord qu'il faut rétribuer, mais pour utiliser un module, il faut qu'il corresponde à nos attentes. Donc si ce n'est pas le cas, je n'utilise plus le module ou je m'occupe de la modifier moi même lorsque je trouve le temps.

• 3 weeks later...

Bonjour,

je viens d’installer le module “attributeposition” et là, très mauvaise surprise!
Je n’ai plus aucun article dans mon catalogue et même pas la possibilité d’en ajouter un.
De plus, l’accès à mon site donne une page blanche….!
http://x44537.yellis.net/spharell_prestashop/

J’ai désinstallé le module mais rien n’y fait.

AU SECOURS!!!!

Merci de cette réponse rapide.
En fait, j'ai trouvé la solution. J'avais suivi cet ordre:
Pour afficher le tout dans l'ordre choisi vous devez modifier la clause ORDER BY de la requête dans getAttributesGroups dans classes/Product.php

J'ai annulé ma modif. et tout fonctionne bien, même le module...!

Mille excuses et merci.

CC

Bonsoir, je viens de m'appercevoir que j'avais un soucis.

En effet sur tous les produits que j'avais mis en soldes avec par exemple des -10 a - 80 euros les reductions ne sont pas pris en compte malgrès quelles sont reconnus comme en promo.

Je me suis rendu comptes que les 2 champs des dates sont du 0000-00-00 au 0000-00-00 du coup mes produits apparaissent en Soldes mais les prix soldès sont les memes que ceux d'origine.

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de savoir d'une ce qu'il s'est passé et surtout qu'elle est le moyen de remettre une date style du 2010-01-10 au 2010-01-20 d'un seul coup parce que je me vois mal aller remettre la date dans plus de 3000 produits.

Merci d'avance et bonne année a tous.

Hi Henri, Hope you're doing fine.

I'm having a very weird issue:) Could you please take a look. The plugin worked just fine after I've downloaded latest version. I've done few products and all work properly.

But now for some reason it stopped working, I'm attaching text document as advised to do before.
Here is the issue:
I've generated combinations for the item (the only impact on price was entered for 10000p - $1000).
I check the item and it works fine at this point.
Now I go to "Price Fixing" and enter new price impact for 4 combinations and hit save. And something happens at this point: it changes price impact that was originally entered by me as $1000 to $1.02 or $1. I've tried resaving and reentering numerous times, I've tried creating new items..nothing helped. And it only happens with 10000p attribute. I haven't made any changes to any of module or theme files.
I would really appreciate if you can take a look at this.
Thanks,
Alex

pricefixing2.txt

You're using an older version which does not correct the formating of prices according to the currency before feeding the database. You're best downloading and installing the latest new and improved version at
www.henribaeyens.com/10ver/filez/prestashop_module_pricefixing

let me know if you run into difficulties

Regards

Thanks, I've downloaded latest version and it works perfect now. But when I'm trying to edit one of the items that has 3024 combinations, it's not loading. I've waited for over 15 min, still had loading image.

Also, I've just downloaded latest MiscEdits module. And I only can save weight impacts on one-by-one basis, not all combinations as in PriceFixing module. Am I doing something wrong?
Thanks again.

Thanks, I've downloaded latest version and it works perfect now. But when I'm trying to edit one of the items that has 3024 combinations, it's not loading. I've waited for over 15 min, still had loading image.

That most probably has something to do with the large set of combos; the ajax request either times out or the output buffer becomes too large or something. I'll see what I can do.

Also, I've just downloaded latest MiscEdits module. And I only can save weight impacts on one-by-one basis, not all combinations as in PriceFixing module. Am I doing something wrong?
Thanks again.

the module hasn't that feature yet.

I've modified both AdminPriceFixing and LoadEm. When combos are loaded, they're first written to a "cache" file which is then loaded into the dom. Now, this don't speed things up but it might help. Interesting thing to know is this: load a combo set, a large one, then go to your file system in the pricefixing/cache/ directory and check the size of the generated file (it is product_attribute_pid.html). You'll understand the problem right then. For exemple, a set of 486 combinations generates a file of over 1.1 Mb. Which is then dowloaded to your browser. I don't want to even think about the size of file generated with 3000+ combinations.

A more practical solution would be to forget about ajax dynamic combo loading and branch out to a new page. If you have lots of products with insane amounts of combos, then that's the way to go.

h

AdminPriceFixing.php

loadEm.php

I’ve modified both AdminPriceFixing and LoadEm.

Henri, it worked!! It loads every time now, it takes couple of minutes and poor Mozilla freezes:) but it works. Thank you!

load a combo set, a large one, then go to your file system in the pricefixing/cache/ directory and check the size of the generated file (it is product_attribute_pid.html). You’ll understand the problem right then.

I understand it now. I've checked the file size for this item - 7.3MB - no wonder Mozilla can't handle it properly.

Luckily, that's the worst item, others have 200-600 sometimes 1000 combos, which feels like piece of cake compared to this one.

Once again thanks and take care!
Alex

Henri, I have a quick question. My crazy 3024 combos item worked when I saved it quite a few times.
But now it just displays this message: "Index of /modules/pricefixing/cache

* Parent Directory
* product_attribute_12.html
* product_attribute_36.html
* product_attribute_42.html

Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8i DAV/2 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at siriusprint.com Port 80"

And all changes that were made are gone. Is there anything I can do to fix it?
thanks a lot,
Alex

Bonjour
Pour ma part j'aimerais beaucoup utiliser ce module, surtout à cette période !
En chargeant le module avec Modules>ajouter un nouveau module j'ai ce message de confirmation :
"Module téléchargé" mais je ne le vois nulle part (liste des modules, onglets catalogue), même en régénérant mes pages (CTRL F5)
Pouvez-vous me donner un coup de main (c'est TRES urgent !!)
Merci
Roland >> un petit nouveau sur le forum -:)

bonjour
j'ai mis en place votre module faut dire que je suis un peu nul en php et css mais ça vientr doucement j'ai un probleme de taille voici la piece jointe

me dire comment faire ds le detail pour remedier à ce petit desagrement

je vous remercie par avance
cdlt
pat

vous devez changer les clauses ORDER BY des requêtes qui vont rechercher les catégories :

getCategories et getSubCategories dans classes/category.php et celle du module blockcatagories si vous l'utilisez.

pouvez vous nous donner les les codes a changer pour les modules reposition et attibute position pour les nuls en php comme moi lol

merci infiniment

17407_aFE2MJU4vBGxmViL0o0g_t

Hi Henry

Please help.

Error Message :

Notice: Undefined index: link_rewrite in /httpdocs/histshop2/classes/Product.php on line 1799

Notice: Undefined index: id_image in /httpdocs/histshop2/classes/Product.php on line 1783

Fatal error: Call to undefined function json_encode() in /httpdocs/histshop2/modules/pricefixing/AdminPriceFixing.php on line 389

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens d'installer sur Prestashop 1.2.5 votre module pricefixing. L'installation c'est bien passé, mais quand je vais sur le module dans "catalogue", je ne vois aucun de mes produits dedans.

Y a-t-il une manipulation que j'ai mal faite ?

Bonjour et encore merci pour ces modules.

Je viens d'installer miscedit et pour les articles sans declinaisons pas de soucis. Par contre lorsqu'il y a des declinaisons je peux les modifier toutes en un seul coup mais pas individuellement. Quand je clique sur la disquette la page se recharge mais les modif ne sont pas prises en compte.

Merci.

• 1 month later...

Bonjour,

je pensais avoir résolu mon problème mais non. Je l'ai résolu lorsqu'il y a des attributs mais cela ne fonctionne plus lorsque je modifie les valeurs pour le produit !

J'ai remplacé dans AdminMiscEdit.php ligne 112 ce code :

elseif (Tools::isSubmit('submitEdit')) {
           $fields = array("reference" => $_POST['reference'], "quantity" => $_POST['quantity'], "weight" => $_POST['weight']);
           if (!Db::getInstance()->AutoExecute(
               _DB_PREFIX_.$this->table, /*cette table est toujours 'product' meme quand je modifie des attributs*/
               $fields,
               "UPDATE",
               "`$this->identifier` = '{$_POST['where_identifier_value']}'")
               )
               $this->_errors[] = Tools::displayError('an error occurred while updating data');
           else
               Tools::redirectAdmin($currentIndex.'&page;='.$this->_page.'&id;_product='.$_POST['and_identifier_value'].'&conf=6&token;='.$token);
       }

Par celui la :

elseif (Tools::isSubmit('submitEdit')) {
           $fields = array("reference" => $_POST['reference'], "quantity" => $_POST['quantity'], "weight" => $_POST['weight']);
           if (!Db::getInstance()->AutoExecute(
               _DB_PREFIX_.$_POST['table_identifier'],/*table product_attribute pour les attributs*/
           $fields,
           "UPDATE",
           $_POST['where_identifier']." = {$_POST['where_identifier_value']}")
           )
               $this->_errors[] = Tools::displayError('an error occurred while updating data');
           else
               Tools::redirectAdmin($currentIndex.'&page;='.$this->_page.'&id;_product='.$_POST['and_identifier_value'].'&conf=6&token;='.$token);
       }

D'après ce que j'ai compris lorsque je modifie le poids d'un produit ou d'un attribut, on "passe" par submitEdit. Quand je débugge, je m'aperçoit que la table de la requete qui est envoyée est toujours 'product' or pour les attributs elle devrait etre product_attribute.
Si quelqu'un peut jeter un coup d'œil.

Merci.

Hello, Please help me. :-)
The module AttributePosition doesn't work for me.
Everything is ok but when I change the order of attributes nothing happend in Product page.
If I Refresh the Backoffice page, all the attributes come in initial order and, again, nothing changed on product page.
Must be some SAVE button?Where is?
Must change the permission to"777" on module folder?
I changed the Product.php, too.
Nothing.
Is something wrong with the themes?
I use BlackWhite theme.
Merci

• 3 weeks later...

Bonjour,

Bon en l'attente d'Henri qui a du boulot plein la tête, je viens ici poser une petite question.
Avez-vous testé les modules sur une fraiche 1.3.0.6???

Pour moi cela fonctionne, à part le MiscEdit, qui me met une "Tentative de piratage" quand je tente d'y accéder dans Catalogue...

1ère fois que je suis confronté à cette salo..... de message... dans ces conditions. Oui j'ai regardé sur le forum sur cette erreur mais rien n'y fait!
Une piste?

Merci beaucoup

Le grand BVince, alias Vincent vient de trouver...
repérer cette ligne dans AdminMiscEdit.php

$this->_list = Product::getProductsProperties($this->_lang, $this->_list);

il suffit de la neutraliser ainsi

//$this->_list = Product::getProductsProperties($this->_lang, $this->_list);

Le message "tentative de piratage" disparait et le module semble refonctionner parfaitement avec la 1.3.0.6.

Henri, si tu passes par là, une petite explication technique ;)
Bonne journée et un grand merci à BVince, un talent fou ce gars là et une gentillesse extrème!!!

• 2 weeks later...

Hi
Can I ask you something about your pricefixing module?
I have tried this module ,and everything is ok .I want to have the possibility to edit the final price and save the changes, because I have only that price with tax inclused. I'm studing your files in .php .What are the changes in those files?
A solution :look at wholesale_price and price_tax_exc's solutions and changes into price_final'lines

The wholesale_price's behavior and price_tax_exc's behavior are similar to my wanted final_price's behavior

Another solution (for me) is

changing the reference of price_tax_exc with price_tax_incluse and remove the tax from some functions ,so when in the pricefixing's table (in BO) I change the price tax_exec ---> change the price_final es. price_tax_ex 400€ --> 400€ price_final

What do you think?
Sorry I don't speak french

Can you help me?

ciao

Hi

In the database ps_product there is ogni price without tax and wholesale price ,It's this a motivation of excluding price with tax from this module.

Now I haven't much time and knowledge to do that change in this module, so shop's owner must satisfy to make a simple calculation with tax of 20% :

(new price without tax) = (final price without reductions) / 1,2

for me is better now. :)

I'll try later, in the next weeks

Bye bye

• 4 weeks later...
J'ai déjà été confronté à ce "problème".
Pour le résoudre j'ai simplement désactivé les filtres actifs dans le module pricefixing.

C'était bien ça :) merci. Un petit "Réinitialiser" et j'ai eu tout mes produits.

• 3 weeks later...

Le message "tentative de piratage" disparait et le module semble refonctionner parfaitement avec la 1.3.0.6.

Bonne journée et un grand merci à BVince, un talent fou ce gars là et une gentillesse extrème!!!

Merci Bvince, effectivement, le module fonctionne de nouveau ! :coolsmile:

• 3 weeks later...

Solved with the help of Henri

in function postprocess of AdminSalesAndDiscounts.php (line 115 or near)
replace

list($d, $m, $y) = explode('-', $value);
$value = "$y-$m-$d";

with

if (preg_match("~^[0-9]{2}-[0-9]{2}-[0-9]{4}~", $value))
        $value = implode('-',array_reverse(explode('-',$value)));

and invert the formatting of date in three .php files

Now everything is OK with the 1.3.1 Prestashop

a bientôt

Bonjour,

J'utilise le module Promo et solde et j'ai un problème de date.

J'ai une promo en cours qui se termine ce soir minuit. Ce matin les prix affichés en solde étaient toujours visible dans le block promotion de Presta sauf que lorsque j'ai cliqué sur Voir toutes les promotions aucune n'étaient affichés dans la page price-drop.

Je suis retournée dans mon back office et changé la date de fin de promo pour demain afin que les promos s'affichent dans la page price-drop.

Pourquoi les promos qui s'affichent dans le block promotion s'affichaient toujours mais pas dans la page de promotion?

Problème de date ou quoi?

Comment régler le problème s.v.p?

Merci

Bonjour,

Ce matin ma promotion étant terminée je suis allée voir ce qui se passait avec mes prix en réduction.

Dans la page promotion (price-drop) aucune promotion était affiché cependant dans le block promotion les prix étaient toujours affichés en réduction ainsi que sur la page de chacun des produits en réduction.

Pour enlever tous les prix en réduction j'ai dû mettre le % à zéro dans Promo et solde.

Ce matin ce fût rapide à faire car c'était 3 catégories mais le mois prochain je sais que les produits en solde seront dans plusieurs catégories.

Donc il faudrait régler ce problème d'affichage de prix en réduction.

J'ai Presta 1.2.5.

Merci de ton aide.

• 3 weeks later...

Merci aussi. Cela m'a bien aidé

Bonjour,

Après avoir cherché j'ai finalement trouvé que la réponse de boubou4571 n'était pas pour moi et mon problème que je décris dans les message #192 et #193 concernant les problèmes de date.

Demain j'ai une autre promo qui commence et j'ai mis la date de fin 1 journée plus tard que prévu afin que la dernière journée soit bien affichée en promotion.

Si vous aviez une solution pour que les dates du block promo et les dates du promo et solde soient les mêmes j'apprécierai beaucoup.

Merci de votre aide

c'est curieux, je ne reçevais plus de notices de la part du forum; je suis désolé si certain ont cru que je me désinteresse complètement des problèmes relatifs à ces modules.
Dans la version 1.3+, l'appel à getProductProperties génère une "tentative de piratage" (le message indique en fait une erreur de type plus ou moins déterminé). La raison en est la suivante: getproductproperties appelle la fonction getapplicabletax dont la bonne exécution dépend de l'existence d'un panier; or, dans le BO, y a pas de panier, d'où le hic.
j'ai récemment posté un message pour une version remaniée de miscedit. Ca va être bientôt le tour de salesanddiscounts; peu à peu les problèmes de compatibilité seront corrigés.

Bonjour,

Je trouve ce module trés utile et une mise à jour à jour est toujours bienvenue
Cependant, j'ai remarqué une différence au niveau du footer du back office qui n'est plus exclu de l'onglet par rapport à la version 1.0. (voir les 2 screens)
De plus, le module n'est pas intégré de la même façon dans l'onglet

est-ce un bug ou une volonté ?

merci

28066_en7AaUcADdRYaZUY5hGp_t

28067_TQKGeOQbKgSn9y9W9Noq_t