Jump to content

Mise à jour de la version 1.5.6.2 vers la 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tente de mettre à jour ma version 1.5.6.2 avec le module 1-ClickUpgrade mais le retour me dit que il n'y a pas de mise à jour à faire......ou alors comme je débute, il y a quelque chose qui m'a échappé.

Merci de votre aide.

Cordialement

 

JM

 

PS: copie écran presta jointe

post-378448-0-03693200-1405934591_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour répondre à Oron et Samyha, Oui, le tableau de bord de ma page d'administration me propose la version 1.6 et quand j'ouvre mon module 1-click upgrage, je clique sur "vérifier si une nouvelle version est disponible" et je recois le maessage suivant "The new version check has been completed successfully"  et c'est tout....la méthode expert demande des connaissances donc pas pour moi........sinon, je repars de 0 avec la nouvelle version.......:(

Merci de votre aide

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

J'ai oublié de vous préciser que dans la liste des points à verifier pour la mise à jour, j'ai:

PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 360 seconds)

Cela peut il avoir une influence sur ce problème? comment y remédier?

Merci d'avance.

Cdt

 

JM

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

 

Merci de ton aide.

J'ai réinstallé le module suivant tes conseils mais toujours le même résultat ( voir la pièce jointe)...j'ai entouré en rouge 2 éléments qui semblent poser problème mais qui dépassent mes compétences.

All the best

 

JM

post-378448-0-90017000-1406009030_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...