Jump to content

[résolu]pas d'image dans mes pages de mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en local et je n'ai pas d'affichage de mes images dans mes  pages , j'ai essayé un peu de tout et même de les mettre manuellement dans les fichiers adéquats. j'ai régénéré les miniatures, vidé le cash smarty rien n'y fait, lorsque je charge une image un coup sur deux ça ne marche pas lorsque cela fonctionne il me demande si je veux enregistrer l'image sur le serveur je clique oui, il me met " fichier enregistré avec succès", je vais voir dans le fichier p de prestashop pour voir si l'image est intégrée il n'y a rien et toujours pas d'affichage sur le front office.

 

je ne sais plus quoi faire

 

merci de votre aide.

 

 

Edited by jetapneiste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça va vous aider, mais j'ai systématiquement le même souci que vous en local sous wamp. Pour corriger je fais deux choses :

 

1/ je vérifie que j'ai bien rentré le bon chemin pour le site (/prestashop/ avec les deux slash)

2/ je désactive le cache (memcache ou autre)

 

et mes images reviennent...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Je suis sous wamp aussi ça rame dur dur ,merci pour ces conseils j'ai bien les slashs entourant prestashop et vidé le cache ,j'ai tenté de virer le .htaccess aussi mais je n'ai toujours pas de photos , j'ai essayé tous les chemins rien à faire j'ai même en désespoir de cause fusionné les fichiers images de prestashop natif et celui de mon thème rien n'y fait.

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil

 

 

vous me croirez si vous voulez:

j'ai tenté de fusionner des fichiers images pour voir si ça ne venait pas du chemin pris par les photos, ça na pas fonctionné 

j'avais pris soin de sauvegarder prestashop sur une clé usb j'ai donc remis le prestashop d'avant la fusion et bizarrement les photos sont apparues alors que ça faisait 3 jours que j'étais dessus sans résultat

peut être quelqu'un aurait il une explication à cela après je le met en résolu même si cela ne l'est pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...