Jump to content

Disparation de champs adresse client en back office et front


Recommended Posts

Bonsoir, je suis actuellement sur la finalisation d'une boutique prestashop et j'ai remarqué avec horreur que les champs adresse, code postal, pays.. ont disparus lors de la création d'adresses clients que ce soit en front ou back office... (d'ailleurs du coup en front il m'est impossible de rajouter une adresse à un client car ça me dit que des champs requis ne sont pas renseignés)

Il est juste possible de rentrer un mail et un numéro de téléphone... Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est arrivé d'un seul coup et je n'ai vraiment aucune idée d'où cela peut venir...

 

j'ai joins quelque screens si cela peut aider à la compréhension de mon problème.

 

Si quelqu'un peut me donner ne serait ce qu'une piste ce serait vraiment bienvenu car là je bloque sévère...

 

En vous remerciant.

post-819682-0-64847000-1405805179_thumb.png

post-819682-0-18344600-1405805180_thumb.png

post-819682-0-77763500-1405805180_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

et le souci est lié a la base de données je pense, pas aux templates (j'ai restauré une ancienne version de la bdd et le bug a disparu, mais vu que c'est une version vraiment ancienne, je pers beaucoup de modifications en procédant comme cela), je ne vois aucune option en rapport avec ça dans l'admin de prestashop, c'est comme si mes champs d'adresses avaient disparus de la circulation alors qu'ils sont pourtant bien présents dans les fichier .tpl et les controllers php :(.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...