Jump to content

Bloc "Meilleures ventes" caché au chargement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de modifier pour la première fois un thème Prestashop et j'ai un peu de mal à m'y retrouver, ayant pour habitude de développer mes sites web de A à Z. J'ai tout de même réussi à comprendre les principes de fonctionnement de Prestashop et à personnaliser plusieurs éléments.

Cependant, je rencontre un problème que je n'avais pas avant de commencer à modifier le thème : au chargement de la page, les produits de la catégorie "Meilleures ventes" n'apparaissent pas. En revanche, elles apparaissent bien lorsque je clique par exemple sur "Populaires" puis de nouveau sur "Meilleures ventes". Il ne s'agit donc pas d'un problème d'activation du module ou d'affectation de mes produits à la catégorie Home. De plus, j'ai fais le test en sélectionnant l'ancien thème et les produits apparaissent bien au chargement.

Je suppose donc que le problème vient d'une mauvaise manipulation de ma part, mais après avoir vérifié les différentes modifications que j'ai effectuées, impossible de trouver ce qui a pu générer ce problème.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...